BiBi WET a écrit:Pourquoi ils ont ce cadre moche sur le stand SPE ?C'est la déco des protos !
sur www.specialized.com (version USA) on peut voir le cadre S-Works HT Carbon avec les "belles" couleurs. Ca change tout je trouve.
Tib a écrit:L'Alma ne ressemble à rien (au propre comme au figuré d'ailleurs).
Si on parle de fibres, l'Alma se rapproche du XtC Composite, le Scale du proto Lapierre et le Spé du Merida (absence de tressage apparent).
Ma préférence stylistique va au Scale, puis au Spé. L'Alma, il faut aimer. Ensuite, côté finition, je ne sais pas si Scott a entendu nos griefs de l'an passé de retour de l'Eurobike, mais je trouve qu'ils ont énormément progressé. Probablement que les cadres exposés l'an passé étaient des pré-séries, de la même façon que pour les Spé cette année...
Quelque part, de façon rationnelle et réfléchie, si j'étais toi BiBi, j'opterais pour le Scale ; d'accord il n'a plus l'attrait de la nouveauté nouvelle, mais après un an d'exploitation, on a déjà un bon feedback sur le cadre. Comme je l'avais suggéré l'an passé pour le Scale, laisse les autres essuyer les plâtres des premières séries du Spé. Il sera toujours temps d'en commander un l'an prochain...
$eboss a écrit:pour la déco du spé, comme je disais la derniere fois,giant avait une déco différente de celle des states....so
la déco européenne sera comme celle aperçu au mondial je pense!
$eboss a écrit:der avt x.generation
cassette pg990 11*34 je crois,la nouvelle avec le corps rouge
Tu crois que je devrais monter une Lefty 140 ? Il est encore temps remarque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités