Si tu trouves une promo sur les S5 => MP !
babar a écrit:Si tu trouves une promo sur les S5 => MP !
pas encore vu les S5 dispo...livrable en 2008 seulement!
pour les prix j'ai vu du 184 Euros alors que le S2 etait a 150 Euros chez le meme vendeur, ce qui confirme la hausse et +20% dont tu parlais pour 2008
linus88 a écrit:Tib a écrit:Linus, si tes SIDI sont mortes au bout de 3 ans alors que tu ne t'en sers jamais, ça doit signifier que ta vace est humide !
non cette année je n'ai que 2000 km de vtt c'est legerement moins que les deux autres
mais l'année n'est pas fini![]()
ps c'est quoi la vace ?
proracing a écrit:Tout à fait, Bibi tu bosse au tunning des cuissard aprés celui des fourches ?
proracing a écrit:Vendeur de Roue Personnel
fredo a écrit:non bibi est vendeur représentant placier, multicartes (carte de visite hein!!)
n'empeche que pour en revenir au FI mille je n'ai pas trouvé cela SI extraordinaire en terme de confort, quand a dire que j'ai un fessier rembouré![]()
En plus sur la partie droite qui est posé sur la selle j'ai sur la matière du cuissard comme des petites boulettes, a surveiller.
Et pearl izumi personne n'en parle pourtant on en trouve pas mal en VPC pour des prix très abordable, cela donne quoi?
proracing a écrit:Moi je vends Assos et PI
PI est pour moi un vetements qui techniquement est un peu au dessus de assos mais qui manque de Marcketing !
babar a écrit:Ils sont pire que des Nanas
et oui en Velo si tu n'es pas bon soit beau
Oui, moi, ca m'est arrivé sur deux Biemme et un Briko. Exactement la même chose. Mais pour moi, ça disparait rapidement après la douche (~1/2h)Olibabe a écrit:Tiens, Duduche parlait d'Adidas. J'en ai un aussi et je trouve la peau vraiment top... mais je dois absolument retourner les élastiques pour que les petits grips en silicone destinés à éviter qu'il glisse sur la jambe soient en contact avec ma peau car je développe une alergie! J'attrape des rougeurs qui brûlent et qui démangent pile à l'endroit où sont situés ces carrés antidérapants!
Ca vous est déjà arrivé?
Je précise aussi que je ne suis en général allergique à rien!
JFD_ a écrit:Oui, moi, ca m'est arrivé sur deux Biemme et un Briko. Exactement la même chose. Mais pour moi, ça disparait rapidement après la douche (~1/2h)Olibabe a écrit:Tiens, Duduche parlait d'Adidas. J'en ai un aussi et je trouve la peau vraiment top... mais je dois absolument retourner les élastiques pour que les petits grips en silicone destinés à éviter qu'il glisse sur la jambe soient en contact avec ma peau car je développe une alergie! J'attrape des rougeurs qui brûlent et qui démangent pile à l'endroit où sont situés ces carrés antidérapants!
Ca vous est déjà arrivé?
Je précise aussi que je ne suis en général allergique à rien!
looping a écrit:babar a écrit:Ils sont pire que des Nanas
et oui en Velo si tu n'es pas bon soit beau
J'adore ...
Allé je me lance aussi; que pensez des collants long sans peau de chamois?
ça vaut vraiment le coup et ce n'est pas dérangeant d'avoir deux pièces au lieu d'une?
JFD_ a écrit:Ouh là... Ce n'est pas allé aussi loin pourm apomme. C'en est resté à une rougeur qui démange fortement (à te donner envier d'aller te pendre). Et si jamais tu cèdes à l'envie de gratter....
babar a écrit:attention chez Wiggle il ne reste plus que du S ou XXL ....
Par contre le S5 va-t-il remplacer le S2? Il semblerait que les 2 vont continuer a exister?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités