sinon quelques modèle alu 2010 :
X3

X2

X1

Désolé c'est très petit

Donc à priori pas de changement pour les alu !
Olibabe a écrit:Quelques photos en plus et explications à voir ici: http://bikers.be/newsDetail.asp?newsID= ... uveaut%E9s
zigzag a écrit:Olibabe a écrit:Quelques photos en plus et explications à voir ici: http://bikers.be/newsDetail.asp?newsID= ... uveaut%E9s
J'arrive pas à lire le lien que tu mets .... Il apparait mais aprés, tu n'accédes à rien
zigzag a écrit:Olibabe a écrit:Quelques photos en plus et explications à voir ici: http://bikers.be/newsDetail.asp?newsID= ... uveaut%E9s
J'arrive pas à lire le lien que tu mets .... Il apparait mais aprés, tu n'accédes à rien
lorenzo19 a écrit:zigzag a écrit:Olibabe a écrit:Quelques photos en plus et explications à voir ici: http://bikers.be/newsDetail.asp?newsID= ... uveaut%E9s
J'arrive pas à lire le lien que tu mets .... Il apparait mais aprés, tu n'accédes à rien
marche pas non plus chez moi!!
Olibabe a écrit:lorenzo19 a écrit:zigzag a écrit:Olibabe a écrit:Quelques photos en plus et explications à voir ici: http://bikers.be/newsDetail.asp?newsID= ... uveaut%E9s
J'arrive pas à lire le lien que tu mets .... Il apparait mais aprés, tu n'accédes à rien
marche pas non plus chez moi!!
Et avec ce lien qui permet un accès direct à la news: http://bikers.be/pg.asp?pageID=357
Il semblerait qu'on ait quelques soucis de notre site suite à un update de IE. Moi avec Firefox, ça marche nickel.
clarinn a écrit:Des news du miens un peu plus véloptimalisé :
Remplacement des freins Xt beaucoup trop progressifs à mon goût par des r1: la le top pour moi, bizarrement beaucoup d'espace entre les plaquettes chez moi et aucun frottementet çà freine très fort même en 160 / 140 pas besoin de plus en tout cas ! Par contre la version avec levier alu est grossière avec un jeu terrible .. çà va beaucoup mieux avec les carbon.
Rocket ron 2.25 monté au latex à l'avant : bien meilleur que le nobby nic sur le sec.
Pédales crank brother 4 ti
J'arrive à 9,760 kg( avec les blocage kcnc et non le suunto bike road pod comme sur la photo qui pèse lourd )
Le vélo marche encore mieux maintenant, confort énorme,grosse motricité .. et çà rend ! Bref parfait pour mon usage.
Je finaliserai par les stickers olympic et sid made in bloobird0 d'ici peu et par le changement de pièces encore lourdes un peu plus tard : colier de selle, potence visseries voir pédalier et sram XO tango si çà s'accorde..
Seb-@. a écrit:Tout dépend de la qualité de ton pilotage, certains utilisent des Olympic et pèsent dans les 90kg. Si tu es bourrin, il sera plus sage toutefois de prendre des Arch, ce n'est pas la mort non plus à 420g environ.
rs02 a écrit:http://img18.imageshack.us/img18/4770/imgp1077y.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/2964/imgp1079p.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/7735/imgp1050.jpg
bonjour,je suis nouveau sur le forum,je possède un anthem x2 de 2009 que j'ai allégé avec des pièces de mon ancien rigide.
les pièces différentes sont.
freins shimano xt 2008(j'ai remis les hayes pour les roder)
mavic slr center lock avec disc xtr
pédalier xt
cintre ritchey wcs alu
potence pro alu.
poignée sram attack.
tige de selle thomson elite.
selle san marco aspide.
cassette xt 11-32
serrage de roue contoltech titan(modifié).
pneu maxxlight 310 avec chambre latex.
derailleur xtr shadow.
pour un poids qui varie de 10,2 kg à 10,550 kg selon les pneus.(complet avec pédales look).
mais quand je vois le poids des montages sur le forum je trouve le poids de mon vélo trés bas par rapport au composants monté.
qu'en pensez vous.
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