cool120 a écrit:mon probleme n'est pas que ça ne remonte pas, c'est le bruit d'air lors de l'appui sur le levier...je ne sais pas si c'est le meme problème ??
Klarf a écrit:au pire tu met un collier rilsan, il y en a qui font ca en course
sinon la vis ca doit etre du pas m3 standard, vérifie sur ton autre frein!
Klarf a écrit:tu es sur du bruit?
sinon, tu remplie deux seringue, l'une avec 5mL et l'autre avec 2mL, celle de 20mL tu la fixe en bas sur l'étrier (donc tu enlève la vis sans tête)
puis tu branche la seringue avec 5mL sur le levier, a la place de la vis en haut du levier.
tu pousse sur la seringue de l'étrier, et tout l'huile (et les bulles) remonte!
vérifie qu'aucune autre pièce ne viennent gené quand tu presse le levier!
cool120 a écrit:moi j'ai trouve pour mon probleme de bruit d'air à la compression du levier, j'ai fait la purge comme tu as indiqué Cehwbacca, c'etait il y a quelques jours, et le lendemain plus de bruit !![]()
A croire qu'il faut laisser reposer
dr13s a écrit:salut,
je cherche le petit vis pour fixer les plaquettes. Je viens de le casser la semaine passé et en belgique ou en hollande, personne n'a ça en stock...
Quelqu'un qui peut m'aider a trouver un assez vite? Je parts pour le 'supertravessia' en portugal le 25mai, il me faut un frein arriere la bas.
Merci!
viv54 a écrit:viv54 a écrit:ubo a écrit:généralement on ne tire pas on pousse ...
tu pousses par le bas et tu laisses couler par le haut.
sur le mode d emploi ils font comme ça. une seringue pour purger,moi aussi j'ai trouvé ça bizarre.[/img]
ca fuit la
au niveau du capuchon superieur
G emmené chez un boubou
Membrane hs
1 semaine d attente
cool120 a écrit:Il y a joint torique derrière cette pièce en alu circulaire brut ? pour éviter que l'huile remonte...je me demande comment cette pièce est montée... en force ?
cool120 a écrit:ça doit etre chiant à démonter oui, sans éclaté.
de plus ce système est ingénieux, mais y a le risque que ca se mette à déconner comme pour Chewbacca...je sais pas si les freins R1 sont fiables de par le choix technologique...on verra bien à l'usage il faut un feedback dans 1an
Klarf a écrit:le problème risque d'être que c'est des OEM, et donc, pas dispo en après vente, a part si il le repart, ca sera un noir que tu risque d'avoir
Klarf a écrit:ok tout ira bien alors, je te conseil de passer par formula france (sav) ou direct en italie, je crois que le gain de temps sera appréciable!
sam a écrit:slt les gars
aprés avoir recu et monté mes R1 j'aimerais recouper les durits, je l'avais fais sur mes hope mono mini avec une simple pince coupante ( de bonne qualité) mais la, la durit semble tréssée et j'ai un peu peur que la pince coupante ne soit pas adaptée
comment faites vous????
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités