Klarf a écrit:en même temps pour la tige de selle c'est pas con
aprés, ton avis est peut etre influencé parceque tu en as un?
puis sans etre méchant... le look a pas de fox, et c'est pas un yeti, pourquoi vtt mag l'aimerais?
ok je sort
magyver a écrit:En tout cas vtt mag, il n'est pas à la fête , 4/10 pour le confort ! il cherche aussi l'interet de la tige de selle intégrée, (ben oui quand on mets le vvt dans le cofre de la clio c'est génant ! ) vraiment byzar les conclusion du test ....
BiBi WET a écrit:magyver a écrit:En tout cas vtt mag, il n'est pas à la fête , 4/10 pour le confort ! il cherche aussi l'interet de la tige de selle intégrée, (ben oui quand on mets le vvt dans le cofre de la clio c'est génant ! ) vraiment byzar les conclusion du test ....
Quand on teste à tours de bras des vélos d'enduro ou de free-ride il me semble normal de trouver un SR inconfortable. Tout n'est qu'une question de référentiel après tout.
Du coup, plutôt que de critiquer un tel jugement, on pourrait aussi se demander comment il est encore possible qu'un "crosseur" puisse lire ce magazine !
biker29 a écrit:il y avait un test du 986 aussi dans vélovert
ils le trouvaient génial au contraire il me semble ( mais je n'en suis plus sur )
rosserpmok a écrit:BiBi WET a écrit:magyver a écrit:En tout cas vtt mag, il n'est pas à la fête , 4/10 pour le confort ! il cherche aussi l'interet de la tige de selle intégrée, (ben oui quand on mets le vvt dans le cofre de la clio c'est génant ! ) vraiment byzar les conclusion du test ....
Quand on teste à tours de bras des vélos d'enduro ou de free-ride il me semble normal de trouver un SR inconfortable. Tout n'est qu'une question de référentiel après tout.
Du coup, plutôt que de critiquer un tel jugement, on pourrait aussi se demander comment il est encore possible qu'un "crosseur" puisse lire ce magazine !
perso j'ai arrété depuis longtemps !!!
veroben a écrit:Z'avez vu le comparo 986 vs Alma dans le dernier VTT MAG ?
Mensurations surprenantes... taille M = L
Peu maniable et peu joueur ... parcours rectilignes...!!!
Rarement testé un vélo aussi exclusif...
Vous en pensez quoi, vous? Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette merveille, qui roule avec tout les jours (ou presque), pas seulement le temps d'un essai...
magyver a écrit:En tout cas vtt mag, il n'est pas à la fête , 4/10 pour le confort ! il cherche aussi l'interet de la tige de selle intégrée, (ben oui quand on mets le vvt dans le cofre de la clio c'est génant ! ) vraiment byzar les conclusion du test ....
LePhénix a écrit:4/10 pour le confort![]()
![]()
BiBi WET a écrit:sur l'une des photos prise durant le raid de Cassis ils portaient le vélos sur le dos dans la longue côte en "pierrier" avec comme sous-titre un truc dans le genre "il y a quand même des limites"... Ce qui est drôle c'est qu'avec mon modeste niveau je l'ai montée l'an dernier et cette année avec mon SR en 29" sans trop de problème (le plus dur étant de rouler parmi la file de marcheurs): Ca situe le niveau de base du testeur ! Or sur un SR, si tu n'as pas les bases, c'est mort.
BIGGAR a écrit:Le plus surprenant entre 02 Biker et VTT mag sont les conclusions complètement contraire, sur la maniabilté, l'exclusivité du velo et le confort.....
Tib a écrit:Idem pour Sébastien Corradini, qui avait beaucoup apprécié le vélo lors de son passage à la rédaction. Il avait parcouru le 100 km du raid des Monts d'Arrée comme une formalité à son bord...
Seb-@. a écrit:C'est marrant, je me suis fait la même réflexion devant cette photo hier soir. La photo est peut-être trompeuse, on ne voit pas la vraie valeur de la pente. Et le sol présente une trace plus roulante que les côtés. Mais je suis sûr qu'il est possible de monter sur la gauche (ou la droite sur la photo). Si les gars montent à pied, c'est probablement parce que ça bouchonne plus que pour une raison physique ou technique.
BiBi WET a écrit:magyver a écrit:En tout cas vtt mag, il n'est pas à la fête , 4/10 pour le confort ! il cherche aussi l'interet de la tige de selle intégrée, (ben oui quand on mets le vvt dans le cofre de la clio c'est génant ! ) vraiment byzar les conclusion du test ....
Du coup, plutôt que de critiquer un tel jugement, on pourrait aussi se demander comment il est encore possible qu'un "crosseur" puisse lire ce magazine !![]()
Edit: La critique n'est pas pour toi magyver mais plus pour tout ceux qui se posent encore des questions suite à des essais de vélos de XC dans ce magazine plutôt orienté enduro/free-ride/dh.
Tib a écrit:Je confirme que BiBi est un dieu du pierrier et a tout monté sur le spad... Moi j'ai merdé pour 2 raisons :
- mes jambes ;
- la populasse qui m'a empêché de rester sur le vélo.
M'enfin bon, en temps normal sans la foule, un gars affûté passe ça sans aucun souci sur le spad. J'ai bien rigolé quand j'ai lu ça à la rédac' lundi !
Seb-@. a écrit:Nan, c'est son titane qui est trop raide et manque de motricité. C'est pour ça qu'il envisage un TS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités