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Messagede yannbzh » Ven 21 Mar 2008 20:53

Aprés un mois de roulage sur le LOOK je peux donner mon avis.

A première vu je pensais que le vélo allait être trop long et que couper la tige de selle allait être difficile. En fait, la géométrie est géniale, on se sent super à l'aise sur le vélo (ni trop loin, ni trop près du cintre, les genoux viennent bien au dessus du tube horizontal). La coupe de la tige c'est un jeu d'enfant avec le guide pour la scie qui est donné.
Sinon on a une marge de plus de 3 cm si on se plante...donc pas de pb également pour la revente.
A noter que look donne une pate de dérailleur de rechange. Une bonne initiative.

Le plus important, c'est son comportement. Le confort est super, identique à mon ancien giant XTC carbone avec tige titane MOOTS. Le rendement est également là.

En début de saison j'avais un TAURINE. A coté du LOOK, cannondale c'est de la merde....
La peinture est super résistante.

Voilà, un achat à recommander, C'est un investissement, mais on ne le regrette pas.
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Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 20:55

:lol:

on va faire du vrai vtt pour voir la resistance? :lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede yannbzh » Ven 21 Mar 2008 20:59

$eboss a écrit::lol:

on va faire du vrai vtt pour voir la resistance? :lol:


La résistance de quoi?
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Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 21:01

peinture :lol:
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Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 21:02

tu devrai faire commercial chez LOOK 8)

et tu rajoute comme carte Hutchinson :lol:
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Messagede yannbzh » Ven 21 Mar 2008 21:05

Non je donne un avis réel.

Les mecs de LOOK sont intélligents, ils ont pensé à mettre un film transparents sous le tube diagonal....

J'ai vraiment hésité comme tu le sais à le prendre et bien je ne le regrette plus et j'en reprendrai un l'année prochaine...
Dernière édition par yannbzh le Ven 21 Mar 2008 21:06, édité 1 fois.
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Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 21:06

oui j'ai vu ça

et il y a des mecs encore plus intelligents, qui mettent une vrai protection en kevlar sous leur tube :wink:
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Messagede yannbzh » Ven 21 Mar 2008 21:10

Sinon pour HUTCHINSON, en début de saison j'ai roulé avec les Nobby nick et RR evo 2 section 2.1.
Ils sont super gros, en montagne cela doit être un régal.

Cependant le rendement est inférieur à un couple bulldog / python
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Messagede Tytoune » Ven 21 Mar 2008 22:47

yannbzh a écrit:Aprés un mois de roulage sur le LOOK je peux donner mon avis.

A première vu je pensais que le vélo allait être trop long et que couper la tige de selle allait être difficile. En fait, la géométrie est géniale, on se sent super à l'aise sur le vélo (ni trop loin, ni trop près du cintre, les genoux viennent bien au dessus du tube horizontal). La coupe de la tige c'est un jeu d'enfant avec le guide pour la scie qui est donné.
Sinon on a une marge de plus de 3 cm si on se plante...donc pas de pb également pour la revente.
A noter que look donne une pate de dérailleur de rechange. Une bonne initiative.

Le plus important, c'est son comportement. Le confort est super, identique à mon ancien giant XTC carbone avec tige titane MOOTS. Le rendement est également là.

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Voilà, un achat à recommander, C'est un investissement, mais on ne le regrette pas.

Si je me trompe pas de personne.......

Un Look qui roule très fort 8)

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Et toujours si je me trompe pas de personne il est vrai que ton XTC était pas mal ;)
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Messagede $eboss » Sam 22 Mar 2008 10:58

yes mon yann 8)


alors no comment sur les lunettes! tu changeras pas toi! bastos ne dis rien aussi :lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede magyver » Sam 22 Mar 2008 11:05

yannbzh a écrit:Aprés un mois de roulage sur le LOOK je peux donner mon avis.

A première vu je pensais que le vélo allait être trop long et que couper la tige de selle allait être difficile. En fait, la géométrie est géniale, on se sent super à l'aise sur le vélo (ni trop loin, ni trop près du cintre, les genoux viennent bien au dessus du tube horizontal). La coupe de la tige c'est un jeu d'enfant avec le guide pour la scie qui est donné.
Sinon on a une marge de plus de 3 cm si on se plante...donc pas de pb également pour la revente.
A noter que look donne une pate de dérailleur de rechange. Une bonne initiative.

Le plus important, c'est son comportement. Le confort est super, identique à mon ancien giant XTC carbone avec tige titane MOOTS. Le rendement est également là.

En début de saison j'avais un TAURINE. A coté du LOOK, cannondale c'est de la merde....
La peinture est super résistante.

Voilà, un achat à recommander, C'est un investissement, mais on ne le regrette pas.


confort, rendement, geométrie, c'est vrai que ce bike c'est vraiment le top !
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Messagede magyver » Jeu 27 Mar 2008 12:44

pedale reçu enfin !
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Messagede magyver » Jeu 10 Avr 2008 18:34

BIKE A VENDRE SUR e bay

serait ce celui le M Martinez ??



http://cgi.ebay.fr/vtt-look-986-nouveau ... dZViewItem
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Messagede karlus » Jeu 10 Avr 2008 18:41

possible y a pas mal de chaussures à semelles compensées dans ses anciennes ventes..


par contre sa femme ne ferait pas du 90 B de chez aubade .il y aurait des erreurs de taille que je en serais pas étonné :arrow:
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Messagede magyver » Jeu 10 Avr 2008 18:44

karlus a écrit:possible y a pas mal de chaussures à semelles compensées dans ses anciennes ventes..


par contre sa femme ne ferait pas du 90 B de chez aubade .il y aurait des erreurs de taille que je en serais pas étonné :arrow:


J'lavais noté aussi mais par contre pas répeté [-X à tout le monde ...
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Messagede x man » Jeu 10 Avr 2008 20:32

magyver a écrit:BIKE A VENDRE SUR e bay

serait ce celui le M Martinez ??



http://cgi.ebay.fr/vtt-look-986-nouveau ... dZViewItem


il a besoin de thune le miguel :lol:
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Messagede GREG x2pop... » Jeu 10 Avr 2008 20:44

C'est signé..................... :roll:
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Messagede cvgeorget » Ven 11 Avr 2008 20:04

Image

Et un petit montage look de plus

d'ici 15 jours j'aurai terminé un montage look tres custom, peinture perso, matos top....
mon site web
http://www.cyclesgeorget.com
Vélo perso 2013 :
BMC IMPEC
F29 aluminium à 9kg
OPEN 1-0.0 à 8,3 Kg
[url]http://www.flickr.com/photos/cvgeorget/sets/72157634629923529/[/url]
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Messagede frans » Ven 11 Avr 2008 21:23

Celui-ci est déjà bien sympa! 8)

Vivement le prochain alors!
frans
 
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Messagede JPM64 » Sam 12 Avr 2008 15:46

Maintenant qu'il est dans sa phase finale je vous mets le mien. Reste plus que qqs détails pour gagner environ 250 grs et le tour est joué.
Sinon que du plaisir avec ce spad.Image
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Messagede zrv » Sam 12 Avr 2008 16:05

Beau vélo, par contre que le cintre soit plus haut que la selle est justifié par quoi ?
zrv
 
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Messagede JPM64 » Sam 12 Avr 2008 16:22

zrv a écrit:Beau vélo, par contre que le cintre soit plus haut que la selle est justifié par quoi ?


c'est la perspective. En réalité le cintre est plus bas d' 1 cm que la selle.
je n'ai pas voulu baisser plus car les leviers passent au poil sur le tube horizontal ... en cas de rencontre fortuite! Mais la position convient parfaitement à mes 48 printemps.
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Messagede zrv » Sam 12 Avr 2008 16:52

Ok, je pense que ce n'est pas un problème d'age, mais en montée ça doit pas être super car le vélo doit cabrer facilement à cause du centre de gravité placé haut.
zrv
 
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Messagede JPM64 » Sam 12 Avr 2008 17:00

zrv a écrit:Ok, je pense que ce n'est pas un problème d'age, mais en montée ça doit pas être super car le vélo doit cabrer facilement à cause du centre de gravité placé haut.


Effectivement la position pourrait être plus nez dans le guidon. Mais ça va, il reste scotché dans les montées avec les jolis pourcentages qui ne manquent pas ici dans les Pyrénées. De toute façon on peut encore virer une bague ou inverser la potence.
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Messagede VP » Lun 14 Avr 2008 08:22

JPM64 a écrit:Maintenant qu'il est dans sa phase finale je vous mets le mien. Reste plus que qqs détails pour gagner environ 250 grs et le tour est joué.
Sinon que du plaisir avec ce spad.http://julmtb.com/forum/images/uploads/ ... _2_552.jpg


Tien je croyais que c'était le vtt de ta fille? :lol:
Sur le spé j'ai le même pb que toi pour les freins mais je me suis quand même mis la tête dans le guidon :lol: Faut que je me trouve un système de protection...
Dernière édition par VP le Lun 14 Avr 2008 11:55, édité 1 fois.
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

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Messagede JPM64 » Lun 14 Avr 2008 10:40

Disons que je me sacrifie pour le faire rouler car elle est actuellement en pleine crise :evil: ce serait dommage de laisser sécher.

Pour une protection du tube horizontal j'y ai pensé. Mais je n'ai rien trouvé de vraiment esthétique. Je crains que le vinyl épais ne soit pas suffisant car les arêtes des triggers sont vraiment vives par endroit. l'idéal serait des butées de fourche comme sur les motos .

Si tu trouves une idée fais moi signe car je virerai bien une paire de bagues.
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Messagede VP » Lun 14 Avr 2008 13:30

JPM64 a écrit:Disons que je me sacrifie pour le faire rouler car elle est actuellement en pleine crise :evil: ce serait dommage de laisser sécher.

Aïe!! La crise d'adolescence! :lol: C'est sur que ce serait dommage qu'il seche :?

Pour une protection du tube horizontal j'y ai pensé. Mais je n'ai rien trouvé de vraiment esthétique. Je crains que le vinyl épais ne soit pas suffisant car les arêtes des triggers sont vraiment vives par endroit. l'idéal serait des butées de fourche comme sur les motos .
Si tu trouves une idée fais moi signe car je virerai bien une paire de bagues.

J'ai vu sur les scott du team vtt47 des espèces le boules à monter sur le tube supérieur. Je leur demanderai où ils trouvent ça ce WE.
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

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Messagede veroben » Mar 15 Avr 2008 09:53

Z'avez vu le comparo 986 vs Alma dans le dernier VTT MAG ?

Mensurations surprenantes... taille M = L
Peu maniable et peu joueur ... parcours rectilignes...!!!
Rarement testé un vélo aussi exclusif...

Vous en pensez quoi, vous? Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette merveille, qui roule avec tout les jours (ou presque), pas seulement le temps d'un essai...
A la recherche du geste juste...
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Messagede frans » Mar 15 Avr 2008 10:11

Vtt mag en tous cas si c'est pas de la daube ils en sont pas loin...

Pour les tailles, ils ont l'air plus long parce que le tube de selle est plus couché d'1° environ. Compte tenu de ça ils sont pas plus long que d'autres marques qui font des cadres destiné au même usage.

Perso je me fierais pas trop à ce qu'ils racontent ;) Sinon y'a aussi un test dans l'o2bikers de ce mois-ci, je te conseille d'aller le chercher de cette manière tu auras un avis de presse différent ;)
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Messagede south rider » Mar 15 Avr 2008 11:05

+1
sur vtt mag ils coupent le 986 en 1000 morceaux!
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