yannbzh a écrit:Aprés un mois de roulage sur le LOOK je peux donner mon avis.
A première vu je pensais que le vélo allait être trop long et que couper la tige de selle allait être difficile. En fait, la géométrie est géniale, on se sent super à l'aise sur le vélo (ni trop loin, ni trop près du cintre, les genoux viennent bien au dessus du tube horizontal). La coupe de la tige c'est un jeu d'enfant avec le guide pour la scie qui est donné.
Sinon on a une marge de plus de 3 cm si on se plante...donc pas de pb également pour la revente.
A noter que look donne une pate de dérailleur de rechange. Une bonne initiative.
Le plus important, c'est son comportement. Le confort est super, identique à mon ancien giant XTC carbone avec tige titane MOOTS. Le rendement est également là.
En début de saison j'avais un TAURINE. A coté du LOOK, cannondale c'est de la merde....
La peinture est super résistante.
Voilà, un achat à recommander, C'est un investissement, mais on ne le regrette pas.
yannbzh a écrit:Aprés un mois de roulage sur le LOOK je peux donner mon avis.
A première vu je pensais que le vélo allait être trop long et que couper la tige de selle allait être difficile. En fait, la géométrie est géniale, on se sent super à l'aise sur le vélo (ni trop loin, ni trop près du cintre, les genoux viennent bien au dessus du tube horizontal). La coupe de la tige c'est un jeu d'enfant avec le guide pour la scie qui est donné.
Sinon on a une marge de plus de 3 cm si on se plante...donc pas de pb également pour la revente.
A noter que look donne une pate de dérailleur de rechange. Une bonne initiative.
Le plus important, c'est son comportement. Le confort est super, identique à mon ancien giant XTC carbone avec tige titane MOOTS. Le rendement est également là.
En début de saison j'avais un TAURINE. A coté du LOOK, cannondale c'est de la merde....
La peinture est super résistante.
Voilà, un achat à recommander, C'est un investissement, mais on ne le regrette pas.
karlus a écrit:possible y a pas mal de chaussures à semelles compensées dans ses anciennes ventes..
par contre sa femme ne ferait pas du 90 B de chez aubade .il y aurait des erreurs de taille que je en serais pas étonné
magyver a écrit:BIKE A VENDRE SUR e bay
serait ce celui le M Martinez ??
http://cgi.ebay.fr/vtt-look-986-nouveau ... dZViewItem
zrv a écrit:Beau vélo, par contre que le cintre soit plus haut que la selle est justifié par quoi ?
zrv a écrit:Ok, je pense que ce n'est pas un problème d'age, mais en montée ça doit pas être super car le vélo doit cabrer facilement à cause du centre de gravité placé haut.
JPM64 a écrit:Maintenant qu'il est dans sa phase finale je vous mets le mien. Reste plus que qqs détails pour gagner environ 250 grs et le tour est joué.
Sinon que du plaisir avec ce spad.http://julmtb.com/forum/images/uploads/ ... _2_552.jpg
JPM64 a écrit:Disons que je me sacrifie pour le faire rouler car elle est actuellement en pleine crisece serait dommage de laisser sécher.
Pour une protection du tube horizontal j'y ai pensé. Mais je n'ai rien trouvé de vraiment esthétique. Je crains que le vinyl épais ne soit pas suffisant car les arêtes des triggers sont vraiment vives par endroit. l'idéal serait des butées de fourche comme sur les motos .
Si tu trouves une idée fais moi signe car je virerai bien une paire de bagues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités