SALMOTROUT a écrit:Après une sortie a tester mon nouveau look 986, problème avec selle italia slr xc qui bascule sur l'arrière avec les vibrations malgré un bon couple de serrage et une vis qui reste solidemment bloquée; Donc la question que je pose : est ce que la tige de selle epost du look est compatible avec tous les chariots du marché ou seulement avec un diamètre ou forme de rail précis? Sinon pour le reste ce vélo est un vrai régal, avec un confort hors norme et un super rendement
SALMOTROUT a écrit:y a t-il vraiment une importance à mettre une patte à gauche ou à droite puisqu'il semble que les deux soient les mêmes, si j'ai bien compris et bien vu sur les différentes photos du look, il me semble que la patte où figure l'indication du couple de serrage se trouve du côté du pédalier, penses tu que ceci puisse en etre la cause?
mdlbuz a écrit:parce que tu as commandé des Look![]()
Elles ne sortent que pour le printemps, il va falloir patienter encore un peu
mdlbuz a écrit:Alors Pyf, tes impressions sur ta R7
SALMOTROUT a écrit:Merci PYF pour tes conseils que je vais mettre en application dès le retour de ma tige de selle, en SAV chez LOOK. De plus je suis trés interressé par le pédalier PMP que tu as installé sur ton vélo. Ou est-il possible de se le procurer et un ordre d'idée pour le tarif et tes impressions sur celui-çi puisque tu as pu le tester en compétition? Le changement des plateaux d'origine apporte t-il un gain de poids ou c'est seulement pour améliorer la rigidité de l'ensemble, les plateaux d'origine n'étant pas à la hauteur? Le pédalier est-t-il compatible pour un boitier de 73, autre que celui du look qui est de 68?
pyf a écrit:Pas possible, j'ai la version SPECIFIQUE double plateau pour boite de 68mm. Celle ci offre un meilleur Q-Factor mais n'a pas de support pour petit plateau.
proracing a écrit:Tu parles avec un Octaramp ?
Car en 42/28 faut rien changer au pédalier
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités