raider a écrit:voilà au sujet de la différence de poids entre carbone et magnesium.
Heuuu... Klarf, elles viennent 'où tes tofs, parce que je cherche tjrs des leviers
mobyx. a écrit:ubo a écrit:Lis le sujet , la réponse est sur cette page !!!!!!!
oups j'ai encore de la boue dans les yeux![]()
merci pour les photos klarf![]()
question bête les formula r1 freine aussi bien que des V brakes xtr sur jante céramique![]()
j'ai rarement utilisé de frein à disque juste comme ca 1 ou 2 fois sur la route vite fait et comme j'avais arrêté les compéts et que je m'y remets j'suis un peu pommé après 6 ans d'arrêt
je voudrais que ca freine aussi bien sur le sec pas vraiment besoin de plus mais c sur le mouillé que je suis en difficulté en v brake, j'imagine qu'avec des freins à disque ca pose plus de problèmede toute façon je vais pas avoir le choix car sur mon nouveau vtt j'ai pas de fixation v brake
mobyx. a écrit:ils sont vraiment ligth c disques pour des disques flottants![]()
marcopelle75 a écrit:Ciao Dream, i posted photo of this system brake 3 pages before.....
Dream Bikes a écrit:marcopelle75 a écrit:Ciao Dream, i posted photo of this system brake 3 pages before.....
Ciao Marco
5 page before...![]()
Sorry, I didn't see them...I also added the scale weight
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités