sgauge a écrit:Clarinn, j'aime beaucoup ton montage, et en plus, esthétiquement je le trouve très réussi.
clarinn a écrit:Zigzag : Oui il te faudra racheter des plateaux ( Spécialité TA chinook en général ) et mettre ton grand plateau à la place de l'intermédiaire et le petit toujours au même endroit !
Sur le sujet "pédalier 2x9" tu trouveras toutes les infos qu'il te faut. Le miens en photo si çà peut aider.
Je suis en 40/28 ( j'ai un 26 au cas de besoin )
mickey a écrit:je suis etonné de ton poid. Avec un péripherique plus light, le miens est plus lourd
Alite4000 a écrit:mickey a écrit:je suis etonné de ton poid. Avec un péripherique plus light, le miens est plus lourd
Vu ta liste quelques post avant, tes périphériques sont plutôt plus lourds, je te donnerais le détail bientôt. J'ai même un doute sur mon peson, le poids Excel est bien inférieur.
Gizmo13 a écrit:zéphi48 a écrit:tu l'as déjà présenté ton anthem "gizmo" qques pages avant![]()
C'est vrai mais j'ai pas eu beaucoup de conseils......
clarinn a écrit:Zigzag : Oui il te faudra racheter des plateaux ( Spécialité TA chinook en général ) et mettre ton grand plateau à la place de l'intermédiaire et le petit toujours au même endroit !
Sur le sujet "pédalier 2x9" tu trouveras toutes les infos qu'il te faut. Le miens en photo si çà peut aider.
antoine-77 a écrit:clarinn a écrit:Zigzag : Oui il te faudra racheter des plateaux ( Spécialité TA chinook en général ) et mettre ton grand plateau à la place de l'intermédiaire et le petit toujours au même endroit !
tres réussi l'xt dans cette version maison !
zéphi48 a écrit:récupération du bestiau cet aprem.,poids,10.425plutot satisfait pour un tout mou
premiers galops prévus demain en rando
![]()
cadre anthem x2 taille M
amorto fox rp2
fourche sid team 09
poignées tournantes x.0
grips esi racer
freins (leviers/étriers)marta sl
disques magura
potence syntace f.99 105
cintre easton ec 90
pédalier xt double (plateaux chinook+vis t.a) 28x42
pédales look quartz carbone
chaine durace
der.av.xtr collier bas
der.arr.x.o (galets kcnc céramique)
cassette xtr 12/34
roues ztr olympic (hope/cxray)
serrages de roues kcnc
pneus av.crossmark maxxis
pneus arr.larsen tt
chambres latex michelin
tige de selle easton ec70 droite
selle slr titane
Batam a écrit:- J'ai lu qu'il était très exclusif XC et étant donné que j'aime bien bourriner un peu dans les descentes, va t'il supporter (le NRS supporte très bien donc c'est bourrin mais pas trop) ?
Batam a écrit:Je suis à 12.7Kg pour le N.R.S et le Anthem est à 13,5Kg (c'est lourd pour du S je trouve).
Dementia a écrit:Batam a écrit:- J'ai lu qu'il était très exclusif XC et étant donné que j'aime bien bourriner un peu dans les descentes, va t'il supporter (le NRS supporte très bien donc c'est bourrin mais pas trop) ?
Le NRS est plus exclusif que l'Anthem.Batam a écrit:Je suis à 12.7Kg pour le N.R.S et le Anthem est à 13,5Kg (c'est lourd pour du S je trouve).
12.7kg le NRS en taille S ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités