lemairevtt a écrit:et niveau réglages de l'alignement étrier/disque tu trouves ça comment?
tu as mal vu, il en reste deuxlemairevtt a écrit:je ne savais pas que ça t'arrivais de rouler tout à droite![]()
tu as mal vu, il en reste deuxlemairevtt a écrit:je ne savais pas que ça t'arrivais de rouler tout à droite![]()
Olibabe a écrit:Hope 140 arrière avec adaptateur Hope 140 et étrier R1, ça passe aussi sur mon Moots.
zrv a écrit:Olibabe a écrit:Hope 140 arrière avec adaptateur Hope 140 et étrier R1, ça passe aussi sur mon Moots.
Je me demande bien comment tu as fais pour faire ça, j'ai éssayé mais l'adaptateur Hope n'est pas assez creux et l'étrier touche.
Soit tu as un peu usiné l'adaptateur, soit tu as intercalé de fines rondelles entre adaptateur et étrier.
Olibabe a écrit:zrv a écrit:Olibabe a écrit:Hope 140 arrière avec adaptateur Hope 140 et étrier R1, ça passe aussi sur mon Moots.
Je me demande bien comment tu as fais pour faire ça, j'ai éssayé mais l'adaptateur Hope n'est pas assez creux et l'étrier touche.
Soit tu as un peu usiné l'adaptateur, soit tu as intercalé de fines rondelles entre adaptateur et étrier.
Ben non, j'ai rien fait du tout de spécial! Pas de modifs, de Dremel ni de rondelles!
C'est sans doute la combinaison de mon cadre (Moots YBB) avec mes roues aussi (moyeux DT240S) mais je te garantis que ça passe et que j'ai des témoins à Cassis qui peuvent en attester
ubo a écrit:Qu'est ce qui t'arrives ? Une chute ?
zrv a écrit:Olibabe a écrit:zrv a écrit:Olibabe a écrit:Hope 140 arrière avec adaptateur Hope 140 et étrier R1, ça passe aussi sur mon Moots.
Ben non, j'ai rien fait du tout de spécial! Pas de modifs, de Dremel ni de rondelles!
C'est sans doute la combinaison de mon cadre (Moots YBB) avec mes roues aussi (moyeux DT240S) mais je te garantis que ça passe et que j'ai des témoins à Cassis qui peuvent en attester
Bizarre, j'avais deux adaptateurs, un Hope et un Formula et le Hope que j'avais n'étais pas assez creux pour que l'étrier R1 vienne s'y loger.
Klarf a écrit:tente un mail a formula italia.
a l'époque du b4 ils m'avaient prit mon b4 en sav alors que FMF savait rien y faire
Olibabe a écrit:zrv a écrit:Olibabe a écrit:zrv a écrit:Olibabe a écrit:Hope 140 arrière avec adaptateur Hope 140 et étrier R1, ça passe aussi sur mon Moots.
Bizarre, j'avais deux adaptateurs, un Hope et un Formula et le Hope que j'avais n'étais pas assez creux pour que l'étrier R1 vienne s'y loger.
http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... _2_130.jpg
Je te ferai une photo pour que tu puisses voir si on a bien le même adaptateur (Hope IS>PM 160Fr/140R)
Klarf a écrit:http://cgi.ebay.fr/Formula-R1-Worldcup-Edition-nicht-Kaeuflich-Carbonhebel_W0QQitemZ110368358414QQcmdZViewItemQQptZSport_Radsport_Fahrradteile?hash=item110368358414&_trksid=p3286.m63.l1177
qui le veut?
disques stan avec, mais je crois que les stan sont bien plus épais qu'un simple acier?
valeur 1000€... le vendeur y va fort...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités