Mieux vaut ne pas rouler sur un tesson en sortant de chez soi...
olivy30 a écrit:j'ai bien peur car le michelin latex c'es pas mal mais ca degonfle parfois
Gobi a écrit:Vu le prix!...il faudrait vraiment que cette chambre soit exceptionnelle tant du point de vue du ressenti (souplesse) que de celui de la solidité ET de la longévité par rapport au modèle Michelin par exemple.
olivy30 a écrit:j'ai bien peur car le michelin latex c'es pas mal mais ca degonfle parfois et sur le site de jpracingbike1 manque explication et pas de preuve d' essaie aussi aucun critique car le prix gloup c'est le prix pour allez au resto hihi
BiBi WET a écrit:olivy30 a écrit:j'ai bien peur car le michelin latex c'es pas mal mais ca degonfle parfois et sur le site de jpracingbike1 manque explication et pas de preuve d' essaie aussi aucun critique car le prix gloup c'est le prix pour allez au resto hihi
C'est aussi le prix d'un petit plein de carburant. Donc pour ceux qui vont utiliser le vélo plutôt que l'auto ça fait une chambre gratos... Comme quoi on peut voir les choses dans le sens que l'on veut.
VTT for ever a écrit:55 euros, c'est aussi le prix d'un michelin energy green 13 pouces X 165mm pour voiture en promo par 5. Alors l'Eclipse à ce prix ca doit être certifié resistant aux bombes au nitro....
VTT for ever a écrit:55 euros, c'est aussi le prix d'un michelin energy green 13 pouces X 165mm pour voiture en promo par 5. Alors l'Eclipse à ce prix ca doit être certifié resistant aux bombes au nitro....
Seb-@. a écrit:VTT for ever a écrit:55 euros, c'est aussi le prix d'un michelin energy green 13 pouces X 165mm pour voiture en promo par 5. Alors l'Eclipse à ce prix ca doit être certifié resistant aux bombes au nitro....
Ben je trouve normal qu'une chambre à air performante coûte plus cher qu'une savonnette
BiBi WET a écrit:Si tu pars sur ce terrain alors mon vélo coûte plus cher que mon auto...
Klarf a écrit:BiBi WET a écrit:Si tu pars sur ce terrain alors mon vélo coûte plus cher que mon auto...
R5?
stephyeti a écrit:Une vrai merde!!!
J'ai monté mes deux chambres Eclipse hier et ce matin surprise, le pneu avant était a plat!
Après démontage je viens de m'apercevoir que la jointure de la chambre fuit! Tu parle d'une chambre revolutionaire! Détruite avant meme d'avoir rouler avec. La chambre arrière ne fuit pas mais je prévoit une chambre normal pour ma rando de demain car vu la solidité j'ai bien peur qu'elle explose au premier choc!
Nous vérons bien demain .
stephyeti a écrit:Une vrai merde!!!
J'ai monté mes deux chambres Eclipse hier et ce matin surprise, le pneu avant était a plat!
Après démontage je viens de m'apercevoir que la jointure de la chambre fuit! Tu parle d'une chambre revolutionaire! Détruite avant meme d'avoir rouler avec. La chambre arrière ne fuit pas mais je prévoit une chambre normal pour ma rando de demain car vu la solidité j'ai bien peur qu'elle explose au premier choc!
Nous vérons bien demain .
nino a écrit:Salut tous!
alors bien sur que tu recoit une chambre neuf. Les chambres qui etait vendu deja s'etait une tres petite serie e c'est certainement pas bon si tu a recu une qui e pas bien.
bobow73 a écrit:Quels sont les avantages d'une telle chambre comparé à un pneu tubetype monté au latex ??
bobow73 a écrit:Quels sont les avantages d'une telle chambre comparé à un pneu tubetype monté au latex ??
Pat2A a écrit:bobow73 a écrit:Quels sont les avantages d'une telle chambre comparé à un pneu tubetype monté au latex ??
Légèrement plus léger et plus facile à gonfler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités