proracing a écrit:En même temps, que vous puissiez acheter des R1 pas cher, tant mieux pour vous, moi j'en ai monté une paire, ca me suffit à jamais vouloir rouler avec ceux de mon futur vélo !
Moi je vous propose de continuer votre achat/vente R1 dans les PA et au pire de demander à Marcopelle 75 de se créer un PA pour vendre ces R1
Yann03 a écrit:Tu peux nous la refaire autrement parce que je n'ai pas tout saisi !!
Tu dis que tu n'en monteras plus jamais sur tes prochains vélos ? j'ai bon ?
Pourquoi ca ?
Yann03 a écrit:Je pense pas que formula se serait amuser à sortir un truc pas fiable avec juste pour objectif le frein le plus light du moment.
Seb-@. a écrit:Yann03 a écrit:Je pense pas que formula se serait amuser à sortir un truc pas fiable avec juste pour objectif le frein le plus light du moment.
Non, ils n'oseraient plus.
Les B4 magnésium, ce n'était pas la déclinaison light et moins fiable d'un frein pas fiable ?
proracing a écrit:Les sont du même dimensionnement que des SL et ca c'est Easy a monter. Si tu as jamais purger des freins toi même, un Mag + kit de purge Pro, se sera trés simple. Par contre purger des R1, ca déjà un poil plus compliqué.
Seb-@. a écrit:Yann03 a écrit:Je pense pas que formula se serait amuser à sortir un truc pas fiable avec juste pour objectif le frein le plus light du moment.
Non, ils n'oseraient plus.
Les B4 magnésium, ce n'était pas la déclinaison light et moins fiable d'un frein pas fiable ?
walmacqg a écrit:Merci pour ces réponses, bon le choix va être très dur!!!
Sur vos R1, les disques qui "frottent" sont la version "normale" ou "flottant"? (question peut être con mais ils sont peut être pas de la même largeur).
Je sens que je vais attendre encore un peu pour avoir un peu plus de feedback sur les R1, autant les purges ça me gene pas trop, autant le réglage je le sens moyen !!
Klarf a écrit:proracing a écrit:Les sont du même dimensionnement que des SL et ca c'est Easy a monter. Si tu as jamais purger des freins toi même, un Mag + kit de purge Pro, se sera trés simple. Par contre purger des R1, ca déjà un poil plus compliqué.
genre brancher la seringue sur le levier (remplie d'huile) faire joué avec le piston de la seringue, l'enlelv, et refermé le tout (en essayant de pas en mettre partout) c'est dur? ...
proracing a écrit:Klarf a écrit:proracing a écrit:Les sont du même dimensionnement que des SL et ca c'est Easy a monter. Si tu as jamais purger des freins toi même, un Mag + kit de purge Pro, se sera trés simple. Par contre purger des R1, ca déjà un poil plus compliqué.
genre brancher la seringue sur le levier (remplie d'huile) faire joué avec le piston de la seringue, l'enlelv, et refermé le tout (en essayant de pas en mettre partout) c'est dur? ...
Les R1 sont comme les Juicy Ultimate. La technique de purge est facile en principe. Obtenir un fonctionnement irréprochable ( Tres petit vase expansion )demande un purge sans plus aucune micro bulles, ce qui n'est pas si simple que ca.
Si tu es joueur, je te propose formula evoluzione sur un Tandem, même les gars du service course en font des cauchemars
MARSOUINPIAF a écrit:salut
r1 blanc recus................magnifiques
merci marco
$eboss a écrit:CR d'une compet dans la boue
les freins
là c'était le grand test dans la bouillasse liquidasse! bah là, CR tres mauvais!
comme dis encore plus loin, les disc sont trop proche des plaquettes, donc dans la boue, ça frotte sans arret! dans certaines descentes je freinais plus...et sur la fin du parcour j'avais l'impression que la roue arriere était bloqué (d'ou le passage du 40 au 287 dans une bosse!) là je viens de tout démonter et plaquettes avt + arr HS de chez HS, je freinais sur le métal sa mere, et à l'arriere, le piston est sorti et a bloqué la plaquette sur le disc! avec des si, je le sais, mais j'aurai pu gratter 1 voir 2 places...
j'avais acheté un jeu de plaquettes ou ca sou, mais finalement, il va m'en falloir d'autres....j'ai regardé derriere la plaquettes, et c'est de l'organic...bref, j'espere remédier au probleme avce des disc hope plus fin qui arrivent semaine prochaine, le tout en 160/140, je testerai ça pour cassis en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités