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Messagede proracing » Sam 29 Nov 2008 17:37

Ton pote c'est une vache ? il a serré à la dinamométrique ?
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Messagede mimichris » Sam 29 Nov 2008 17:41

$eboss a écrit:il faut prendre un MSC ou token ou autres...14gr c'est lourd :lol:


oui, mais tu en trouves où des serrages token? à part sur la bay
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Messagede Nuts » Sam 29 Nov 2008 18:20

Je roule aussi avec des galets KCNC ets par rapport au galets d'origine sur le XO c'est que du bonheur, le phénoméne de grippage arrive beaucoup moin souvent, et niveau usure les dents du galets non pas bougé aprés une saison de XC et marathon. 8)
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Messagede twin90 » Sam 29 Nov 2008 18:36

avec des roulements céra?
parce que j'ai déja entendu le contraire avec les normaux :roll:
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Messagede julXTC » Sam 29 Nov 2008 18:40

Je n'ai pas de soucis avec les normaux, il faut juste vérifier que des saletés ne sont pas introduites entres les flasques et les roulements.

Sinon nickel, de plus je les trouve plus fluides que les origines des x-o
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

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Messagede $eboss » Sam 29 Nov 2008 18:53

mon pote doit pesé 2* - que toi :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede julXTC » Sam 29 Nov 2008 18:59

c'est à moi que tu réponds $eb ? En parlant de nuts :-k
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Messagede scalpel57 » Sam 29 Nov 2008 19:01

BASS MANTA a écrit:sur le SATE ABSALON ( alu )
c'est 327 grs la tige de selle :cry:
375 grs la selle et 58 grs le collier !!!
( je vais changer l'ensemble pour arriver à peine au poids de la selle :D )


sauf que depuis hier mon pauvre ORBEA est HS
merci à l'automobiliste qui à déboité sans même regardé dans son rétro

le vélo à tout juste 1 mois et 6 jours ( 1693 kms au compteur )


Et bien tu roules pas mal :shock: car ca te fais 45 bornes par jour, j'aimerai bien avoir 2h30 par jour pour pouvoir rouler sans parler de l'entretien qui va avec ce qui me rapprocherai plutot des 3 heures.
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Messagede $eboss » Sam 29 Nov 2008 19:02

non à Pro :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede BASS MANTA » Sam 29 Nov 2008 19:02

minirom a écrit:Je préfère le collier de serrage modèle route, il est tout simplement sublime. Pesé à 14gr également en 34.9mm de diamètre.


c'est justement le modèle " ROAD LITE " :D



$eboss a écrit:il faut prendre un MSC ou token ou autres...14gr c'est lourd :lol:


le Token fait 8.5grs, le Extralite 11 grs
et franchement pour le prix de 14€, le KCNC est très bien
surtout pour mon mulet :P
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Messagede julXTC » Sam 29 Nov 2008 19:04

ok, je vais me recoucher :wink:
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Messagede BASS MANTA » Sam 29 Nov 2008 19:10

scalpel57 a écrit:
BASS MANTA a écrit:sur le SATE ABSALON ( alu )
c'est 327 grs la tige de selle :cry:
375 grs la selle et 58 grs le collier !!!
( je vais changer l'ensemble pour arriver à peine au poids de la selle :D )


sauf que depuis hier mon pauvre ORBEA est HS
merci à l'automobiliste qui à déboité sans même regardé dans son rétro

le vélo à tout juste 1 mois et 6 jours ( 1693 kms au compteur )


Et bien tu roules pas mal :shock: car ca te fais 45 bornes par jour, j'aimerai bien avoir 2h30 par jour pour pouvoir rouler sans parler de l'entretien qui va avec ce qui me rapprocherai plutot des 3 heures.


je l'entretien pas tout les jours, je roule presque tout les jours
mais je fait surtout des sorties entre 20 et 90 kms sur asphalte ( 90.5 Km en 03H18'26'' avec une moyenne de 27.36 km/h )

le dimanche c'est entre 110 et 120 kms
entre 45 et 60 en VTT et entre 20 et 30 sur route ( A/R ) pour me rendre sur la randonnée :?

sur 1 mois ça donne 1000 kms environs; 800 sur route et 200 en VTT
si j'entretiens le vélo tout les jours, il risque plutôt de mal vieillir.
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Messagede ToM03 » Sam 29 Nov 2008 19:43

Pourquoi t'as un VTT en fait ?
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede Kerigan » Sam 29 Nov 2008 20:20

ToM03 a écrit:Pourquoi t'as un VTT en fait ?


:lol:
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Messagede minirom » Sam 29 Nov 2008 20:26

BASS MANTA a écrit:
minirom a écrit:Je préfère le collier de serrage modèle route, il est tout simplement sublime. Pesé à 14gr également en 34.9mm de diamètre.

c'est justement le modèle " ROAD LITE " :D

Je parlais de celui-ci, le ROAD PRO.

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Messagede BASS MANTA » Sam 29 Nov 2008 21:03

ToM03 a écrit:Pourquoi t'as un VTT en fait ?

plus facile de ce déplacer dans la jungle urbaine de Lille en VTT :P

et toi pourquoi tu as un vélo ???



minirom a écrit:Je parlais de celui-ci, le ROAD PRO.

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forcement si tu précise pas de quoi tu parles ... :wink:
par contre j'aime moins et il fait presque le même poids si je me trompe pas
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Messagede minirom » Sam 29 Nov 2008 21:24

BASS MANTA a écrit:forcement si tu précise pas de quoi tu parles ... :wink:

C'est le modèle spécifique route le ROAD PRO tandis que le ROAD LITE est un modèle route ET VTT.
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Messagede Nuts » Dim 30 Nov 2008 22:43

Voila mes galet aprés une saison de misére ! Franchement ils vont largement encore faire une saison !
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Messagede BASS MANTA » Dim 30 Nov 2008 23:05

combien de kms :?:
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Messagede proracing » Dim 30 Nov 2008 23:07

$eboss a écrit:non à Pro :wink:


L'histoire de vache c'est en rapport à ton histoire de cornes :)
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Messagede Rich » Lun 1 Déc 2008 12:36

connaisant nuts 500 000 km, j'ai les meme et je trouve qu'il se grippe facilement, il suffit de les graisser de temps en temps.
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Messagede BASS MANTA » Lun 1 Déc 2008 13:14

Rich a écrit:connaisant nuts 500 000 km, j'ai les meme et je trouve qu'il se grippe facilement, il suffit de les graisser de temps en temps.


soit presque 1400 kms par jours :lol:
si c'est 5000 kms, ça fera juste 1 ans pour moi
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Messagede $eboss » Lun 1 Déc 2008 20:14

Nuts a fait que les compet abvec son spad, meme l'été il roule avec son mulet!!! :twisted:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede bikeman » Lun 8 Déc 2008 23:05

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma tige de selle KCNC (172g en 30.9 et 400mm) et après montage je besoin de vos lanternes...

J'ai monté la tige de manière à ce que les rails de la selle (Slr ti) et la tige soit perpendiculaires et serré le tout à 4Nm comme préconisé par KCNC. Ensuite montée sur le vélo, j'ai déserré et serré alternativement les vis de chaque côté pour arriver à l'inclinaison voulue de la selle.
Résultat final, la selle est bien positionnée mais la vis arrière est au contact de la pièce qui supporte les rails. Celle-ci est même marqués par le filet de la vis.
Est-ce que certains d'entre-vous sont dans ce cas?
Si oui, c'est grave docteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bikeman
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Messagede bob l'éponge » Mar 30 Déc 2008 19:57

bikeman a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma tige de selle KCNC (172g en 30.9 et 400mm) et après montage je besoin de vos lanternes...

J'ai monté la tige de manière à ce que les rails de la selle (Slr ti) et la tige soit perpendiculaires et serré le tout à 4Nm comme préconisé par KCNC. Ensuite montée sur le vélo, j'ai déserré et serré alternativement les vis de chaque côté pour arriver à l'inclinaison voulue de la selle.
Résultat final, la selle est bien positionnée mais la vis arrière est au contact de la pièce qui supporte les rails. Celle-ci est même marqués par le filet de la vis.
Est-ce que certains d'entre-vous sont dans ce cas?
Si oui, c'est grave docteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bikeman


j'ai une tige de selle kcnc ti pro lite comme toi, et sur mon 2è vélo, la tige de la vis arrière touche légèrement le support des rails (d'une slr aussi). mais ca ne bouge pas, et ca n'a pas l'air de gêner. ca ne m'inquiète pas. au pire si tu crains quelque chose, place un petit bout de caoutchou entre la tige de vis et le support des rails pour éviter tout frottement...
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
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Messagede ubo » Mar 30 Déc 2008 20:28

J'ai acheté deux tiges KCNC :

l'une en 27.2 lg 400 mm pour mon mulet poids : 144gr
l'autre en 30.9 lg 350 pour mon spé : poids 154 gr :shock:

Je ne suis pas super convaincu de la fiabilité mais je fais un petit essai ...
J'espère que je n'y laisserai pas les rails de ma speed :?

Avec la 30.9 je gagne 40 gr par rapport à ma ec90, je pense que si il n'y avait eu que 10-20gr à gratter je l'aurais gardé (je l'ai pesé chez mon vélociste avant de l'acheter).
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Messagede Mollets ronds » Mer 31 Déc 2008 01:00

ubo a écrit:J'ai acheté deux tiges KCNC :

l'une en 27.2 lg 400 mm pour mon mulet poids : 144gr
l'autre en 30.9 lg 350 pour mon spé : poids 154 gr :shock:

Je ne suis pas super convaincu de la fiabilité mais je fais un petit essai ...
J'espère que je n'y laisserai pas les rails de ma speed :?

Avec la 30.9 je gagne 40 gr par rapport à ma ec90, je pense que si il n'y avait eu que 10-20gr à gratter je l'aurais gardé (je l'ai pesé chez mon vélociste avant de l'acheter).


Je n'ai pas de problême avec ma speedneedle et ma tds KCNC.
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Messagede ToM03 » Mer 31 Déc 2008 01:12

moi non plus
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede cannonman » Mer 31 Déc 2008 10:27

qui roule avec la cassette KCNC?
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Messagede maxbiker » Mer 31 Déc 2008 10:35

cannonman a écrit:qui roule avec la cassette KCNC?


je la recois le 9 et je vais rouler le 10 avec je te redis
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