Re: PROTO COMMENCAL 2009-->SKIN
Posté: Sam 19 Déc 2009 12:30
1er test du spad dans la neige! quasi tout le matos est deja "approuvé", reste le pédalier qui est vraiment nouveau!
en statique, quand on appuye les manivelle pour essayer de les faire toucher sur la base, on sent que c'est rigide! Avec le atik, ça se déformait à mort!
les conditions de ce jour n'était pas favorable aux injections dans les bosses, mais je suis passé sur 1 cote raide sur route pour tester la rigidité, et nickel! comme le FSA! la lign de chaine me semble encore meilleur, je vais mesurer pour voir...
dans les bosses ou il faut mettre un coup de cul, ou bien tiré sur le spad pour basculer, les manivelles n'ont pas bronché!
J'ai également mis du frein filet sur la vis de serrage pour ne pas avoir de surprise au roulage (Nrs avait eu un desserrage en roulant), donc pas de soucy de ce coté là apres 1h30!
niveau fluidité des roulements, je crois que c'est le pire que j'ai eu! enfin là,je parle du statique! j'ai les roulements classiques! à voir à l'usage!
pour la XX modifiée, aucun probleme, pas de claquement, mais je pouvais pas allumer dans les descente...
en statique, quand on appuye les manivelle pour essayer de les faire toucher sur la base, on sent que c'est rigide! Avec le atik, ça se déformait à mort!
les conditions de ce jour n'était pas favorable aux injections dans les bosses, mais je suis passé sur 1 cote raide sur route pour tester la rigidité, et nickel! comme le FSA! la lign de chaine me semble encore meilleur, je vais mesurer pour voir...
dans les bosses ou il faut mettre un coup de cul, ou bien tiré sur le spad pour basculer, les manivelles n'ont pas bronché!
J'ai également mis du frein filet sur la vis de serrage pour ne pas avoir de surprise au roulage (Nrs avait eu un desserrage en roulant), donc pas de soucy de ce coté là apres 1h30!
niveau fluidité des roulements, je crois que c'est le pire que j'ai eu! enfin là,je parle du statique! j'ai les roulements classiques! à voir à l'usage!
pour la XX modifiée, aucun probleme, pas de claquement, mais je pouvais pas allumer dans les descente...