Touri85 a écrit: j'ai le droit à un prêt d'une roue RCZ GOLD ( ça vas vraiment faire tâche sur mon vtt)
Dementia a écrit:Touri85 a écrit: j'ai le droit à un prêt d'une roue RCZ GOLD ( ça vas vraiment faire tâche sur mon vtt)
T'as raison, tu devrais leur dire de les garder et comme ca tu ne rouleras pas.
On croit rêver ...
komaine a écrit:dementia à une dent contre rcz !!
Seb-@. a écrit:J'ai déjà eu un problème similaire avec une roue "artisanale" montée à l'arrache et sur une jante pourtant très rigide (DT XR4.1d). Si une roue prend du voile et du saut facilement et sans que l'usage ait été inapproprié, il ne faut pas chercher loin : montage merdique.
komaine a écrit:oui mais pourquoi la roue tourne rond d'origine ?
komaine a écrit:donc ce n'est pas un probleme de pays
Seb-@ a écrit:montage merdique
komaine a écrit:et les no tube sont fabriquées en chine ! donc surement aussi à tres bas cout !
donc ce n'est pas un probleme de pays
komaine a écrit:et les no tube sont fabriquées en chine ! donc surement aussi à tres bas cout !
donc ce n'est pas un probleme de pays
komaine a écrit:cela arrive à toutes les marques !
komaine a écrit:pour repondre à bread
je pense que les models race à 159e sont ce qu'il y a de mieux sur le marché dans cette gamme de prix
et bien mieux que des mavic crossride ou des fulcrums ou des roues slx
je vais me coucher
bonne nuit à tous
Antho53 a écrit:les RCZ Race étant plus légère (de pas mal !)
Antho53 a écrit:PS : soit dit en passant, tu sais très bien (ou alors t'as pas du tout suivit l'histoire) que cette info n'a justement pas sa place sur velovert ! j'en sais quelquechose puisqu'à vouloir donner cette info, je me suis pris averto + ban d'une semaine ! et on n'y compte plus les topics à ce sujet purement et simplement supprimés ...
après, un autre forum généraliste français avec un minimum de fréquentation et un minimum de qualité sur les interventions des participants, désolé mais je n'en vois pas d'autres ...
BiBi WET a écrit:Antho53 a écrit:les RCZ Race étant plus légère (de pas mal !)
Elles pèsent combien ?
Parce que si elles pèsent plus de 1500g la paire, effectivement on est très loin des préoccupations de ce forum sachant que l'on trouve du très fiable -plus que les RCZ- et aussi très performant pour largement moins que ce poids (entre 100g et 200g de moins sans aucun risque de perte de fiabilité).
Que le tarif rentre en ligne de compte OK, mais ici ça passe après les performances pures.
BiBi WET a écrit:Antho53 a écrit:PS : soit dit en passant, tu sais très bien (ou alors t'as pas du tout suivit l'histoire) que cette info n'a justement pas sa place sur velovert ! j'en sais quelquechose puisqu'à vouloir donner cette info, je me suis pris averto + ban d'une semaine ! et on n'y compte plus les topics à ce sujet purement et simplement supprimés ...
après, un autre forum généraliste français avec un minimum de fréquentation et un minimum de qualité sur les interventions des participants, désolé mais je n'en vois pas d'autres ...
Nous n'y pouvons rien si cette marque n'a pas sa place sur le forum Vélovert et nous n'avons pas à en subir les conséquences.
Et s'il n'existe pas d'autre forum généraliste que Vélovert c'est bien dommage, mais de toute façon ça change quoi pour toi puisque si tu ne connais pas ces roues il te suffira de dépenser moins de 160 Euros pour te faire ta propre opinion (sachant que si ça ne te plait pas tu pourras toujours les revendre assez facilement vu le prix). Et si tu les connais, alors pourquoi chercher des infos sur les forums ?
Pat2A a écrit:Il ne reste plus que Vélo 101.
tomasdev a écrit:faut d'ailleurs que je me renseigne sur les tensions à appliquer sur olympic
Berserk! a écrit:Qu'est-ce que vous avez contre Vélo Vert?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités