BelAir_500 a écrit:jhesite ..
reglage et montage facile
10 fois mieux que mes hopes
etc
c'est quoi vos experiences avec les R1 jusqu'a present ?
merci
Tbow a écrit:Tu prends un bon cutter avec une lame neuve et le kit de remplacement (douille, olive, goupille).
Après c'est à toi de jouer![]()
T'as plus d'infos ICI.
chewbacca.be a écrit:Tbow a écrit:Tu prends un bon cutter avec une lame neuve et le kit de remplacement (douille, olive, goupille).
Après c'est à toi de jouer![]()
T'as plus d'infos ICI.
OUi je sais ce qu'il me faut, je ne sais pas comment on fait? On n'explique rien dans ce manuel on dit de dévisser la durite du maître cylindre de couper de placer la nouvelle olive et de revisser ... ouaw!
En gros j'aimerais savoir la démarche, s'il y a des dispositions particulières à prendre avant de commencer l'opération... je suppose qu'on doit faire quelque chose pour éviter de foutre de l'huile partout hein .. c'est pas comme si on coupait un câble! En bref je vire l'huile du circuit je coupe je place ce qu'il faut au bon endroit et je remet l'huile ? Ou alors il y a moyen d'éviter de devoir purger le circuit....
BelAir_500 a écrit:bon voila je me suis commander les R1 avec floating discs et vises tita
la semaine prochaine tous sera la..bon chui curieux de voire si les rumeurs sont vrai
Klarf a écrit:l'ancien écrou tu pouvais le laisser, si tu l'avais pas abimé.
pour mon cas, même avec une bonne clé plate je l'ai bien abimé, ils étaient bloqué dans les levier
pour la purge, en statique tu le sentira pas trop, mais a "chaud" tu vera ta garde modifié si il y a une bulle d'air.
Klarf a écrit:pour l'écrou, il est en alu, et en effet moi il c'est ovaliserj'ai pas pu le remonter autant qu'origine, doit y avoir un petit mm de plus
Klarf a écrit:c'est de l'alu, goodridge fait ca aussi!
le montage doit etre délicat
BelAir_500 a écrit:touchee un peu special ? comment sa ? precise un peu
les plaquette d'origine sont elle convenu pour tous type de terrain ? (boue,sec etc..)
$eboss a écrit:j'aimerai bien voir vos freins, car moi avec les disques d'origine, c'est limite! le must actuellement reste l'épaisseur du disc mini light, mais qui passe plus ou moins en fonction des vélos...
Klarf a écrit:le poids des disques formula sont les suivant en plus:
87g le tout acier
89g le semi flottant
53€ la paire en acier (160mm) et 108€ les semi flottants
je vais prendre des tout acier, histoire d'avoir une garde un peu mieux pour mon levier de freins
chewbacca.be a écrit:Yop je vais peut-être vendre ma paire! Il faut que je teste encore un peu pour être certain que le freinage est correct avec les ashima! Donc si tu as un peu le temps de voir ..... J'ai deux acier d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 2 invités