salut les couronnés !!
bon ma courroie a rendu l'âme , les obseques auront lieux dimanche prochain
J'avis bien entendu a la derniere sortie un craquement un peu atypique(comme quand on croque du gravier , cequi est tres frequent ...... comparaison nullissime mais bon .
Je vous laisse regarder les tof , cela m'a permis de voirque mes roulements secs de chez secs sont ruinés ,j'en remets des neufs que j'ai sous la main avec cette fois ci de la graisse mobil XHP 222 d'un pote (gavés !!)
en fait , un gravier s'est coincé entre les dents et le plateau (ou le pignon )qui avec la compression est venu transpercé de part en part la courroie en son centre.le gravier est rentré par la face interieure de la courroie , coté dent pour sortir sur l'autre face de la courroie ,le delire total !!!!!
je prends la courroie du singlespeed ,off en attente de piece, qui presente la même usure a peu pres .
enfin j'ai crevé (irreparable , changement de pneu ,purée la journée a deux balles !!!!!!!
dans mon malheure (enfin tout est relatif) la courroie a bien tenu sachant que je ne menage pas ma monture , en ce moment !
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....