frosties a écrit::-s Mais d'où il sort lui avec son vélo bidon ?
c'est quoi cette remarque bête et méchante?????????????
son vélo est peu etre pas top light mais il dit qu'il pilote plutot fort donc vaut mieu du costaud
frosties a écrit::-s Mais d'où il sort lui avec son vélo bidon ?
wwwfabien a écrit:Arff s'ils étaient dispo en 22-32-44 il y a longtemps que j'aurais essayé ces plateaux !
sam a écrit:frosties a écrit::-s Mais d'où il sort lui avec son vélo bidon ?
c'est quoi cette remarque bête et méchante?????????????![]()
![]()
son vélo est peu etre pas top light mais il dit qu'il pilote plutot fort donc vaut mieu du costaud

frosties a écrit:sam a écrit:frosties a écrit::-s Mais d'où il sort lui avec son vélo bidon ?
![]()
Il parle en anglais sur un forum français
Il dit quelque chose de creux, sans rien prouver ou décrier
Il ne s'est jamais présenté
Son vélo est une farce photoshop :
- regarde la tige de selle, les jonctions de l'image au pédalier, les bases, le fond...
- une selle brooks, c'est pour le moins "original"
- la gaine arrière qui commence noire et qui finit rouge !
- le vélo qui est en pente, et qui devrait se casser la gueule vu comment il est posé sur le baton
- des hutch tubeless sur des 717
Bip Bip a écrit:cependant une question me turlupine.![]()
le pédalier serait monté sur le scale, or pour l'hiver et les conditions qui vont avec (pluie, boue, neige, tsunami, ouragan, pluie de grenouilles... )
je garde mon dkt qui ne craint rien et qui est lui monté en standard.
Est-ce-que passer du plateau rond à l'oval et inversement n'est pas trop pénalisant? ou devrais-je passer le dkt en oval? Merci
sam a écrit:frosties a écrit:sam a écrit:frosties a écrit::-s Mais d'où il sort lui avec son vélo bidon ?
![]()
Il parle en anglais sur un forum français
Il dit quelque chose de creux, sans rien prouver ou décrier
Il ne s'est jamais présenté
Son vélo est une farce photoshop :
- regarde la tige de selle, les jonctions de l'image au pédalier, les bases, le fond...
- une selle brooks, c'est pour le moins "original"
- la gaine arrière qui commence noire et qui finit rouge !
- le vélo qui est en pente, et qui devrait se casser la gueule vu comment il est posé sur le baton
- des hutch tubeless sur des 717
VAS VOIR UN MEDECIN IL TE FERA UNE PETITE PIQURE ET CA IRA MIEU
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités