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perso je vai me faire usiner une pièce monobloc,genre factory lol.
GrandesRoues a écrit:pour serrer le contre écrou, tu dégages la clé pour qu'elle ne soit en prise que sur la partie orange ?
Klarf a écrit:Si l'empreinte est longue l'empreinte devrait tenir le coup. C'est sur qu'en mode rando c'est pas bien grave de devoir sortir la clé, autant en course c'est un peu plus gênant...
Klarf a écrit:Surtout que le gain de poids tu vas le perdre avec la clé allen que tu vas prendre dans ton maillot pour arriver à démonter la roue plus vite qu'avec le multi tool (le temps de trouver la bonne clé)
phill35 a écrit:Je viens de commander le FRM.
Depuis le temps que je cherchais à remplacer le serrage d'origine RS... de merde.
Merci a vous tous pour cette récapitulatif
Pour info, les frais de port sont gratuits pour la France![]()
69 € pour le poids annoncé, et livré, je trouve ça honnête
ubo a écrit:oui
faut juste lire le sujet (2 pages c'est pas la mort - allez je t'aide ce n'est pas en page 2)
![]()
Alain C a écrit:phill35 a écrit:Je viens de commander le FRM.
Depuis le temps que je cherchais à remplacer le serrage d'origine RS... de merde.
Merci a vous tous pour cette récapitulatif
Pour info, les frais de port sont gratuits pour la France![]()
69 € pour le poids annoncé, et livré, je trouve ça honnête
Bon ben j'attends ton feed impatiemment !![]()
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