Up.JFD_ a écrit:Tu parles de quel cintre?cocker77230 a écrit:Je parlerai uniquement pour le cintre car je lui en ai acheté un il y a un peu + d'1 an en titane OS et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il est fêlé sur 6 centimétres de chaque coté du tube, a 4 cms du bord....
Je pensais qu'il s'agissait d'une griffure lorsque j'ai démonté mais quand j'ai nettoyé puis frotté avec du scotch brit spécifique, je me suis rendu qu'il s'agissait bien d'une fêlure....
wwwfabien a écrit:lolofz a écrit:merci encore pour vos témoignageswwwfabien, si tu passes par là, ton avis éclairé est le bienvenu
...
Maintenant je vais parler d'AlTira![]()
De fait la tige de selle AlTira est à épaisseurs variables (la seule en Titane il me semble)
Klarf a écrit:RyoHazuki a écrit:elle est au poids normal d'une tige de selle en titane solide et fiable. Fabien(Altira) te racontera toutes ses aventures avec des tiges de différents constructeurs qui ont fini pliées en 2 suite à quelques secousses
Enfin je sais pas comment il fait!
j'ai la use alien titane depuis maintenant 6ans, aucun soucis...
La rewel, qui est en 31.8mm apporte que peu de confort aussi... rien a voir avec la use alien, qui se "plie" presque sous les chocs, un réel plus avec un semi rigide, tout ca pour un poids contenu
Klarf a écrit:veltec étant un vpciste allemand, tu les trouves directement là bas:
http://www.veltec.de
Klarf a écrit:veltec étant un vpciste allemand, tu les trouves directement là bas:
http://www.veltec.de
kevvv a écrit:Pour t'aider un peu plus, j'en ai un aussi (mais 2010).
La finition est brossé,exactement comme mon combo Altira ou ma fourche Skyde. Histoire que tu ne prennes pas peur![]()
Le mien pèse 1513 grammes en 16,5. Et tu ne le payes pas 1400 mais 1189 si ils en ont encore (2010).
C'est effectivement mon premier titane, venant du carbone.
Si tu as des questions plus précises, pas de problème!
Voilà une petite photo (désolé pour ma tronche, c'est une des plus récentes pour le vélo).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités