Modo a écrit:Petit rappel : la rubrique problèmes et dysfonctionnement du forum n'est là que pour traiter les soucis du forum.
Ce n'est absolument pas un fourre tout de tous les petits problèmes individuels de chaque membre du forum.
dav29 a écrit:Voici mon écart entre base et plateaux, trouvez-vous ceci normal?
dav29 a écrit:Bonjour à tous,
Ca y est mon cadre est arrivé et je vais pouvoir commencer mon montage.
Pas trop mal loti niveau poids. (sans le guide cable ni serrage tds)
Sinon, voici ma liste de pièces mais celle-ci n'est pas encore définitive. Peut-être avez vous des idées pour la faire évoluer? en moins bien sûr![]()
A+
JeanY86 a écrit:T'as bien mis 2 entretoises côté plateaux et 1 côté manivelle ?
dav29 a écrit:Freins magura raceline
fourche magura 100 race
der arr XO + shifter XO
der avr force collier kcnc
ztr/alpine/tune kk
tige de selle kcnc + collier kcnc
potence rotor s1
cintre easton ec90
selle specialized toupé 130
pédalier XO
Je vais me repencher sur le montage du pédalier de ce pas.
Finistère oui, cornouaille plus.
Mon cadre :dav29 a écrit:Bonjour à tous,
Ca y est mon cadre est arrivé et je vais pouvoir commencer mon montage.
Pas trop mal loti niveau poids. (sans le guide cable ni serrage tds)
Sinon, voici ma liste de pièces mais celle-ci n'est pas encore définitive. Peut-être avez vous des idées pour la faire évoluer? en moins bien sûr![]()
A+
Merci
David
JeanY86 a écrit:je ne connais pas les tailles Commençal mais 18" serait parfait
avec un top tube dans les 590mm
d'après tous les retours, le Skin est confortable et joueur, je commence à souffrir sur le BeOne question confort sur les marathons
forumeurdu14 a écrit:JeanY86 a écrit:T'as bien mis 2 entretoises côté plateaux et 1 côté manivelle ?
Avec un boitier SRAM GXP c'est une seule entretoise de chaque côté sur une boite de 68 mm de largeur
biker29 a écrit:JeanY86 a écrit:je ne connais pas les tailles Commençal mais 18" serait parfait
avec un top tube dans les 590mm
d'après tous les retours, le Skin est confortable et joueur, je commence à souffrir sur le BeOne question confort sur les marathons
sur le site commençal il y a des M de dispo à bon prix
pour des L par contre il faut regarder du côté du neuf (tarif plein pot) ou de l'occaz (si tu veux un fluo)
pour la géométrie en gros :
M : tt de 580mm et tube de selle de 450mm
L : tt de 600mm et tube de selle de 500mm
forumeurdu14 a écrit:JeanY86 a écrit:T'as bien mis 2 entretoises côté plateaux et 1 côté manivelle ?
Avec un boitier SRAM GXP c'est une seule entretoise de chaque côté sur une boite de 68 mm de largeur
biker29 a écrit:tu fais quelle taille ?
je fais 1m79 et 87cm d'entre-jambe, j'ai un taille L et je suis bien dessus (potence de 90mm et j'ai légèrement avancé ma selle depuis la photo plus haut)
dav29 a écrit:forumeurdu14 a écrit:JeanY86 a écrit:T'as bien mis 2 entretoises côté plateaux et 1 côté manivelle ?
Comment ça ... des entretoises? J'en avais aucune avec le pédalier => monté sans entretoises ( pas serré fort non plus )
Va vraiment falloir que je me penche sur le sujet.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 12 invités