matgt a écrit:Ruzakruzak a écrit:Je pèse et je te dis ça...
Bonjour,
Ben alors... il pèse combien ton cadre ?
Merci,
Je dirais dans les 2-2,1 kg...

matgt a écrit:Ruzakruzak a écrit:Je pèse et je te dis ça...
Bonjour,
Ben alors... il pèse combien ton cadre ?
Merci,
sangokuss a écrit:matgt a écrit:Ruzakruzak a écrit:Je pèse et je te dis ça...
Bonjour,
Ben alors... il pèse combien ton cadre ?
Merci,
Je dirais dans les 2-2,1 kg...(car c'est une grande taille)
kawaite a écrit:bonjour je suis proprio d'un superbe 8xc carbon taille M
il a deja subi quelques changements:
potence ritchey alu white 90mm
cintre ritchey superlogic 66Omm
tds kcnc
collier vert kcnc
pneu avant Toro tubready
pneu arriere Cobra tubready
Klarf a écrit:attention, les 317 sont pour disque uniquement!
Si tu parle de la 517, 395g la jante je crois, a part la ztr 355 v brake, ça va être dur de trouver plus léger...
kawaite a écrit:le cadre dbxl est a annonce 1.7kg si mes souvenirs sont bons
sangokuss a écrit:kawaite a écrit:le cadre dbxl est a annonce 1.7kg si mes souvenirs sont bons
Je pense que Teamdindon parlait plutôt de la version carbone=> 1260gr nu en taille M me semble-t-il...
teamdindon a écrit:sangokuss a écrit:kawaite a écrit:le cadre dbxl est a annonce 1.7kg si mes souvenirs sont bons
Je pense que Teamdindon parlait plutôt de la version carbone=> 1260gr nu en taille M me semble-t-il...
Oui, il s'agit effectivement de la version carbone. On est donc dans les ordres de grandeur des cadres génériques.
As-tu des infos sur le diamètre de tige de selle et les cotes du vélo (si différentes des cadres alu)?
SNIPERPRO a écrit:cadre 8.2
frein elixir cr
roue mavic slr 2012
tds thomson
cintre carbone fsa
potence ritchey
full sram x9
double plateau 22x36
cassette sram
poids de la bette 10.7kg
Vttiste a écrit:Superbe montage Sniperpro !
Ayant le même spad, je voulais juste savoir ce que tu as conservé et/ou modifier afin de passer en double plateau à l'avant ?
Je vois que tu as conservé le dérailleur, mais quid des shifters ?
Voici une photo du mien...
SNIPERPRO a écrit:Vttiste a écrit:Superbe montage Sniperpro !
Ayant le même spad, je voulais juste savoir ce que tu as conservé et/ou modifier afin de passer en double plateau à l'avant ?
Je vois que tu as conservé le dérailleur, mais quid des shifters ?
Voici une photo du mien...
tu enléves le grand plateau,ensuite j'ais remplacé le 22 par un 36,et tu régles ton dérailleur pour ne pas passer sur le troisiéme plateau,par contre il faut mettre des cheminé courte pour passer en 2 plateaux,le shifters est le méme ..
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