tirep a écrit:Plus je la regarde, plus je trouve qu' elle ressemble à une Marzocchi surtout au niveau des fourreaux et de l'arceau en forme de "M"
Et alors ?

tirep a écrit:Plus je la regarde, plus je trouve qu' elle ressemble à une Marzocchi surtout au niveau des fourreaux et de l'arceau en forme de "M"
wwwfabien a écrit:Faut croire la photo ou le texte ?
sauvagnon 64 a écrit:BiBi WET a écrit:J'ai testé cette fourche donc je pense pouvoir affirmer cela.
je ne sais pas si tu es rémunéré par eux (ou juste qq primes), mais franchement tu es un bon commercial
sauvagnon 64 a écrit:BiBi WET a écrit:J'ai testé cette fourche donc je pense pouvoir affirmer cela.
je ne sais pas si tu es rémunéré par eux (ou juste qq primes), mais franchement tu es un bon commercial
Julie a écrit:hmmm, c'est moi ou semble-t-il que toute le monde vend vite son ancienne sid/reba?
BiBi WET a écrit:tirep a écrit:Plus je la regarde, plus je trouve qu' elle ressemble à une Marzocchi surtout au niveau des fourreaux et de l'arceau en forme de "M"
Et alors ?
tirep a écrit:BiBi WET a écrit:tirep a écrit:Plus je la regarde, plus je trouve qu' elle ressemble à une Marzocchi surtout au niveau des fourreaux et de l'arceau en forme de "M"
Et alors ?
Il ny a rien de mal à regarder ce que fait la concurrence en terme de rigidité quand c'est meilleur. pour l'amortissment, Marzocchi a enocre des progrès à faire
Julie a écrit:hmmm, c'est moi ou semble-t-il que toute le monde vend vite son ancienne sid/reba?
ubo a écrit:tirep a écrit:Oui, c'est vrai que les italiens savent faire belles choses quoiqu'on en dise.
Bibi tu te fies à quoi pour dire cela en terme de rigidité. (J'exclue les fourches de Cannondale, fournales ou tout autre concept).
A des essais perso je l'espère ...
Edit : quelle est la hauteur de la SID 2008 ?
looping a écrit:Sinon, pour les heureux possesseur de sid-wc qui ont la molette du motion control qui vient "taper" contre leur cadre (Sauvagnon et moi en l'occurence), est-ce moi qui rêve ou la forme un rien plus haute du Té donne l'impression que le problème sera donc résolu![]()
(perso avec un mm de moins ça passerait nickel)
tirep a écrit:Bibi tu te fies à quoi pour dire cela en terme de rigidité.
tirep a écrit:
Idem Ubo et ayant eu une sid , une fox une Manitou et une marzocchi, je trouve pour ma pratique que les Fox et marzocchi et marathon sont plus rigides mais j'en conviens plus lourdes. Aprés tout est affaire de compromis. Je reconnais à La SID une qualité indéniable d'amortissment.
looping a écrit:Edit : quelle est la hauteur de la SID 2008 ?
Upça m'intéresse aussi beaucoup... Hauteur égale à la wc actuelle? ou plus à la Réba(85mm)?
Sinon, pour les heureux possesseur de sid-wc qui ont la molette du motion control qui vient "taper" contre leur cadre (Sauvagnon et moi en l'occurence), est-ce moi qui rêve ou la forme un rien plus haute du Té donne l'impression que le problème sera donc résolu![]()
BiBi WET a écrit:looping a écrit:Edit : quelle est la hauteur de la SID 2008 ?
Upça m'intéresse aussi beaucoup... Hauteur égale à la wc actuelle? ou plus à la Réba(85mm)?
Sinon, pour les heureux possesseur de sid-wc qui ont la molette du motion control qui vient "taper" contre leur cadre (Sauvagnon et moi en l'occurence), est-ce moi qui rêve ou la forme un rien plus haute du Té donne l'impression que le problème sera donc résolu![]()
La fourche qui tape c'est aussi un PB de dessin du cadre. Qu'un constructeur ne prenne pas en compte la géométrie d'une fourche très courante sur le marché me semble quand même être une erreur grossière.
Je me renseigne concernant la hauteur des nouvelles SID. J'avoue ne pas avoir mesuré.
ubo a écrit:Qui est le client et qui est le fournisseur ?
BiBi WET a écrit:La fourche qui tape c'est aussi un PB de dessin du cadre. Qu'un constructeur ne prenne pas en compte la géométrie d'une fourche très courante sur le marché me semble quand même être une erreur grossière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités