j'ai vu le look en modele de "bas" je pense (noir et gris...) et bof bof ! dommage car pour certains, ça aurait été bien d'acheter le vélo complet (équipé bas de gamme) pour se monter un xc compet!
$eboss a écrit:le plus simple, c'est de prendre son vélo et d'aller rider![]()
BiBi WET a écrit:fbi a écrit:BiBi WET a écrit:Que le tube soit "droit" avec une selle très reculée ou que le tube soit couché avec une selle avancée, si le recul de selle par rapport au BB est le même, ça change quoi ?
Les contraintes sur la tige de selle, le tube de selle et la selle.
La on parle de géométrie, pas de contraintes sur la tige. Ca reste donc "théorique". Sinon je roulerais avec un cadre en taille S pour gagner du poids...
$eboss a écrit:le plus simple, c'est de prendre son vélo et d'aller rider![]()
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:le plus simple, c'est de prendre son vélo et d'aller rider![]()
Pas faux, d'autant plus que le comportement dynamique d'un cadre ne se voit pas uniquement en regardant la géométrie.
Nuts a écrit:Oui c'est bien celui de Laurence! Voici la preuve!
Caro à le même avec écrit LOOK en rose!
Sinon je me rapel bien du LOOK blanc de St Flour mais la sid verte ça me dit franchement rien!
$eboss a écrit:a 1500-1600€ le cadre....ça reste interessant vis a vis du prix d'origine...mais bon....
aprés il faut se faire plaisir![]()
quand je pense qu'a l'époque, un cadre haut de gamme c'état 1000-1200€ (M5 ou MCM) et que là les prix ont quasi doublé!!!!
Laurent F a écrit:pyf a écrit:Sur la Quartz, la pédales à axe titane a un corps qui lui est spécifique, pret à recevoir un axe plus gros et donc des roulements différents. Ainsi la pédale axe titane n'aura (à ce que je sache) pas de limite de poids et aura une rigidité équivalente à celle à axe acier.
Est-ce qu'on ne perd pas une grande partie du gain de poids en faisant comme ca?
rickyfirst a écrit:
Zi va l'autre, un prends un bike et roule quoi![]()
Bon d'accord avec Bibi on est en train d'enculer les mouches car lui à une optique et moi une autre mais c'est pas mal d'en discuter sur un forum, cela permet peut être de pouvoir expliquer pourquoi un vélo ne convient pas à l'un et convient à l'autre.
Lorsque l'on a compris ses besoins spécifiques, l'on peut lorsque l'on envisage un vélo savoir si oui ou non il peut être adapté à ses besoins personnels.
willight a écrit:tjs aussi belle la laurence !
top classe.
Y a pas à dire on sait y faire en France!!
Allez je suis presque pas nostalgique des courbes de la charmante Paola Pezzzzzzzzzo.
Bref passons.
Seb-@. a écrit:Laurent F a écrit:pyf a écrit:Sur la Quartz, la pédales à axe titane a un corps qui lui est spécifique, pret à recevoir un axe plus gros et donc des roulements différents. Ainsi la pédale axe titane n'aura (à ce que je sache) pas de limite de poids et aura une rigidité équivalente à celle à axe acier.
Est-ce qu'on ne perd pas une grande partie du gain de poids en faisant comme ca?
Pas nécessairement, car ils peuvent faire un axe creux, ou partiellement creux. La matière qu'ils auront ajouté sur le diamètre peut être récupérée au coeur de l'axe. Au final, le poids pourra être le même mais la rigidité et la résistance vachement augmentées.
marathon a écrit:tjs aussi belle la laurence !
top classe.
Allez je suis presque pas nostalgique des courbes de la charmante Paola Pezzzzzzzzzo.
Bref passons.
oui mais elle est gentille, elle se la pete pas
pas tres sympa
Nathalie a écrit:Bretonne ? non, je ne suis pas Bretonne. Laurence ne l'ai pas plus d'ailleurs puisque comme moi, elle est sarthoise.
willight a écrit:tjs aussi belle la laurence !
top classe.
Bref passons.
Ange a écrit:willight a écrit:tjs aussi belle la laurence !
top classe.
Bref passons.
Si elle se présentait pour le concours de Miss France je pourrais comprendre ta remarque mais là je la trouve assez déplacée.
Laurence est une championne de VTT et sur ce plan là elle assure. Ca se respecte.
On refera pas le monde mais franchement c'est chiant d'être tout le temps évaluées par rapport à notre physique.
Edit: j'avais pas vu tes excuses.
TLR 91 a écrit:sauf erreur de ma part la remarque portait plutot sur l'élégance et non le physique
TLR 91 a écrit: et là même laurence est une super et sympatique championne, Paola était très être élégante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités