BiBi WET a écrit:Le fond de jante Notubes pèse moins lourd que certains fonds de jante "normaux" sauf que c'est étanche. Donc avec une chambre avec valve qui se visse ton montage est étanche si le pneu a déjà été monté au latex (ou s'il n'est pas trop poreux).
Donc il y a deux solutions: Tu mets le latex dans la chambre ou tu mets de latex entre le pneu et la chambre (mais il risque de sécher avant de colmater quoi que ce soit s'il n'y a aucune crevaison).
Moi j'avais testé avec un pneu déjà étanche: Je roulais en latex et j'ai crevé sur déchirure. J'ai donc monté une chambre dans le pneu couvert de latex pas encore séché. Lorsque j'ai voulu réparer mon pneu quelques jours plus tard j'ai vu en démontant le pneu que la chambre de secours était crevée alors que le pneu ne l'était pas: Le latex avait tout rendu étanche !
Klarf a écrit:en grosse valves elles le sont quasiment toutes!sinon en petite valve, j'en ai jamais vu
lemairevtt a écrit:elle travaille mal
noel a écrit:titis76550 a écrit:ca existe des obus démontables sur les chambres?
Schwable XXlight
noel a écrit:titis76550 a écrit:ca existe des obus démontables sur les chambres?
Schwable XXlight
Seb-@. a écrit:lemairevtt a écrit:elle travaille mal
Trop raide ? Si c'est le cas, elle n'a aucun intérêt. Autant monter une Conti SS, certes plus lourde mais ultra-souple, ou encore une Michelin latex, encore plus lourde mais aussi souple et plutôt très fiable.
Vivement que l'on ait des retours précis sur l'efficacité de ces chambres !
derailleur4590 a écrit:noel a écrit:titis76550 a écrit:ca existe des obus démontables sur les chambres?
Schwable XXlight
C'est intéressant, ce qui veut dire que l'on peut mettre du latex dedans ?
lorenzo19 a écrit:j'ai hate de tester!!!
au passage les roues ales rim scandium quelqu'un à tester?
lapierre24 a écrit:lorenzo19 a écrit:j'ai hate de tester!!!
oui j'ai testé mais celle de derrière a cassé au niveau des têtes de rayons lors de la pomponaise le week-end dernier j'ai amené mes roues pour vérifier la tension des rayons et il y est allé un peu trop fort et en descendant la ruelle dernière chez moi y a de rayons qui se sont fait la mal au niveau de la jante, elle a complètement cassé, sinon c'est une très bonne jante, rigide et solide je ne les ai pas ménagés mais je vais monter un ztr race à la place car mon bouclard ne peut pas avoir d'alexrims donc je pourrai vous faire un comparo entre ces deux jantes
attack a écrit:lapierre24 a écrit:lorenzo19 a écrit:j'ai hate de tester!!!
oui j'ai testé mais celle de derrière a cassé au niveau des têtes de rayons lors de la pomponaise le week-end dernier j'ai amené mes roues pour vérifier la tension des rayons et il y est allé un peu trop fort et en descendant la ruelle dernière chez moi y a de rayons qui se sont fait la mal au niveau de la jante, elle a complètement cassé, sinon c'est une très bonne jante, rigide et solide je ne les ai pas ménagés mais je vais monter un ztr race à la place car mon bouclard ne peut pas avoir d'alexrims donc je pourrai vous faire un comparo entre ces deux jantes
tu me fais peur, je viens de recevoir ma paire de jantes, j'attends mes moyeux
Je vous propose de débattre du sujet des jantes Alex ici: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... &start=120lapierre24 a écrit:attack a écrit:lapierre24 a écrit:lorenzo19 a écrit:j'ai hate de tester!!!
tu me fais peur, je viens de recevoir ma paire de jantes, j'attends mes moyeux
Tu n'as pas avoir peur il faut que ton monteur te les montes très précautieusement c'est tout, moi le gars il me les as retendu a la vas vite surement et voilà ce qui arrive, mais ce sont de très bonnes jantes
Plus je glane de renseignements sur cette chambre et plus j'ai aussi ce sentiment: des chambres hyperlight mais pas plus solide qu'une chambre lambda.ubo a écrit:Ca ma pas l'air si génial que cela cette chambre, des épines comme cela j'en ai 5-10 lorsque je mets un pneu à la poubelle sans même avoir remarqué leur présence par une perte de pression ...
Je pensais que ce produit allait être l'alternative au notubes j'ai l'impression que c'est une chambre light de plus ...
Pat2A a écrit:Plus je glane de renseignements sur cette chambre et plus j'ai aussi ce sentiment: des chambres hyperlight mais pas plus solide qu'une chambre lambda.ubo a écrit:Ca ma pas l'air si génial que cela cette chambre, des épines comme cela j'en ai 5-10 lorsque je mets un pneu à la poubelle sans même avoir remarqué leur présence par une perte de pression ...
Je pensais que ce produit allait être l'alternative au notubes j'ai l'impression que c'est une chambre light de plus ...![]()
Sur ce point la chambre Foss semble plus efficace mais avec poids doublement plus important.
ubo a écrit:Ca ma pas l'air si génial que cela cette chambre, des épines comme cela j'en ai 5-10 lorsque je mets un pneu à la poubelle sans même avoir remarqué leur présence par une perte de pression ...
Je pensais que ce produit allait être l'alternative au notubes j'ai l'impression que c'est une chambre light de plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités