voici mon ancien anthem, dès reception du nouveau je vous mettrais
une petite photo.
Pierre4000 a écrit:L'Anthem X passe en 100 mm.
J'aimerais juste connaitre le poids de ce nouveau cadre ...
GHOSTRIDER a écrit:on peut voir un comparatif entre le 2008 et le 2009 dans le dernier velo tout terrain
clarinn a écrit:Salut ,
Je roule sur l'anthem X1 depuis 2 mois. J'ai jamais roulé sur l'anthem donc pas vraiment de comparaison.
Avant j'avais un top fuel 9 de trek: le giant est sans doute un peu moins typé
XC déja au niveau de la position moins cassée, plus polyvalent mais çà rends quand même... J'ai un M pour 1m75 ( j'ai un buste long ) et la géométrie de va nickel!
Niveau poids 11.7kg avec pédales crank. Je pèserai le cadre dès que j'ai l'occas de le démonter..
Je mettrai des photos dès que j'ai un moment.
clarinn a écrit:le pompage est très très bien contrôlé, vraiment aucun souci. Je suis bluffé par la motricité dans les raidillons ou dans la boue. Et il est très stable dans les singles même à haute vitesse, çà vient du fait que le boitier est très bas je pense. En danseuse avec le pro-pédal t'es comme sur un rigide.
clarinn a écrit:C'est le RP2 donc là plupart du temps ouvert: même là çà pompe pas quand il est bien règlé , et très sensible sur les p'tits chocs. En position fermé quand c'est vraiment très roulant.
BOSBOS a écrit:Bonjour, perso j ai eu un anthem 3 il y a 2 ans, un trance 2007 et un trance 2008 en 100 mm.
Mon anthem 80 mm pesait 2480 g, le trance 2007 3080 g, le 2008 2600g.
J ai vu une différence entre le 2007 et le 2008. 500 g c'est énorme. Cadre plus dynamique.
J ai lu que l anthem x pesait 180 g de moins que l'ancien. soit un peu plus de 2.300 g.
Quelqu'un peut-il confirmer ce poids.
titis76550 a écrit:fafe28000 a écrit:PM sur la nouvelle fourche
disque en 180mm alors?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités