Alain C a écrit:sanglier95 a écrit:sympa camarade ce nouveau joujou
On t'attendait ce matin
sanglier95 a écrit:Alain C a écrit:sanglier95 a écrit:sympa camarade ce nouveau joujou
On t'attendait ce matin
(HS On) Vous avez mon numéro de phone...j'ai roulé hier en VTT le matin et en cyclo cross l'après midi. Si tu veux je roule lundi matin VTT en forêt de Montmorency (HS Off)
Donc le plastique, euh... enfin le carbone par rapport à l'alu du Orbea est vraiment "mieux" (nervosité, légéreté...) ?
herve 38 a écrit:@ alain C : tu n emmènes pas a boire ? car je n ai vu ni porte bidon , ni camelbak sur les photos ?
bastos78 a écrit:Tu connais pas la famille Clavier toi . ca boit PAS ,ca mange PAS pendant les sorties .
clement.f a écrit:Salut tout le monde, petite présentation rapide: Clément, 23ans, j'habite à coté d'Amiens.
Je pratique le XC depuis 1an: courses départementales, régionales, coupe de France (St Raph'), Gamelle Trophy et Roc d'Azur étaient au programme en 2008, idem pour 2009 sauf que depuis mon retour du Roc je souffre d'un probleme au genouDe ce fait, je n'ai toujours pas repris l'entrainement.
Pas de bla bla, voila mon VTT.![]()
![]()
Poids: 9.8kg !!! Légèreté et style sans sacrifier la fiabilité.
Je n'ai pas lu les 67 pages mais je me suis inspiré de ce que je pouvais trouver sur les photos du forum.
cannonman a écrit:Alain C a écrit:Et voilà mon petit cadeau de noël !![]()
il est superbe, trés beau montage
sam a écrit:je viens de démonter entièrement mon xtc pour le nettoyer et tou regraisser et j'ai enlevé les protections autocollantes que j'avais collé un peu partout mais la colle reste![]()
![]()
est ce que quelqu'un sais quel produit il faut utiliser pour l'enlever j'ai un peu peur d'attaquer le vernier
merci![]()
Klarf a écrit:j'ai eu une mauvaise experience avec![]()
j'utilise plutot de l'alcool de pharmacie a 90°...
avec aucun risque d'habimer quoique ce soit sur le vtt
Klarf a écrit:le vernis est devenu mat, je sais plus sur quoi c'était, mais a mes souvenir, j'avais du frotter beaucoup car la pièce avait beaucoup de colle!
mais je te l'accorde, normalement ca détruit pas le vernis!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités