blind77 a écrit:Bonjour par hazard auriez vous une pate oem2 a vendre ?
pensez vous que je puisse monter de la gaine xtr avec des cables de dérailleur longueur tandem merci
blind77 a écrit:si personne n'a ça j'ai trouvé la patte oem2 pour 27 euros livré sur ebay et pour les câbles je peux utiliser de la gaine de dérailleur avec les câbles tandems ?

blind77 a écrit:ok merci
j'ai une cablerie pour solo complète rohloff a vendre neuf

, ben bon courage
 , ben bon courage 

Parce que c'est une misère, d'ailleurs depuis je n'ai jamais osé démonter au cas ou je n'y arriverai pas
  Parce que c'est une misère, d'ailleurs depuis je n'ai jamais osé démonter au cas ou je n'y arriverai pas 

marinsunn a écrit:Bonsoir
Voila ça 2 rayons que je casse en moins de 1000km,le moyeu a lui 4500 km,avez vous une idée du "pb" rayons pas assez tendus ou inverse?

taupe a écrit:marinsunn a écrit:Bonsoir
Voila ça 2 rayons que je casse en moins de 1000km,le moyeu a lui 4500 km,avez vous une idée du "pb" rayons pas assez tendus ou inverse?
les rayons cassent ou?

marinsunn a écrit:taupe a écrit:marinsunn a écrit:Bonsoir
les rayons cassent ou?
Ils cassent au ras de l’écrou de tension .

marinsunn a écrit:Le moyeu et roue montée ont été acheté chez RSP Shop via le net.Il participe au forum.
marinsunn a écrit:Le moyeu et roue montée ont été acheté chez RSP Shop via le net.Il participe au forum.

didier123 a écrit:En tout ca, les rayons qui cassent a cet endroit, c est le signe de rayons trop courts.

didier123 a écrit:marinsunn a écrit:Le moyeu et roue montée ont été acheté chez RSP Shop via le net.Il participe au forum.
Et qui a fait le montage? Qui a calcule la longueur des rayons? Quels sont les rayons et ecrous utilises?
En tout ca, les rayons qui cassent a cet endroit, c est le signe de rayons trop courts.
porkiri a écrit:elle est passée dans les mains d'un monteur du forum (bibiwet) et je n'est plus aucun problèmes (plus de 2ans !)
RyoHazuki a écrit:porkiri a écrit:elle est passée dans les mains d'un monteur du forum (bibiwet) et je n'est plus aucun problèmes (plus de 2ans !)
moi aussi, même monteur, sur base de CXray/Alpine/ligatures, ça n'a pas bougé d'un iota.

(personal joke)
 (personal joke)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités