STEF06 a écrit:Ça y est cadre + fourche + jdd + Tds + 4 portes bidons reçu ce matin par notre ami la poste![]()
résultat des courses frais de douanes 114 € ce qui reste tout de même raisonnable, après déballage superbe finition du cadre, fourche et périphériques, pour la pesée ça sera demain
petite question sur le boîtiers de pédalier gxp Sram, vous mettez des entretoises entre le cadre et le boîtier ou vous le montez direct
![]()
le boîtier est livre avec 2 entretoises
STEF06 a écrit:j'ai vérifié les cotes et j'ai une petite différence sur le tube Horizontal ou il annonce 590 mm et je trouve de Axe a axe 565 mm ???? sacré différence quand meme je vais re vérifié ce midi.
Concernant la gaine de frein Arrière vous la passez dans le cadre ou le long du tube diagonale ???? J'ai des guides gaine tout le long du tube diagonale ???? j'ai bien regardé coté droit du cadre j'ai une entrée et sortie pour le cable de déarailleur avant, coté gauche du cadre j'ai une entrée et sortie au niveau du boitier de Pédalier (je pense pour le dérailleur arrière) et un guide gaine tout le long du cadre (tube diagonale + base horizontale cote disque et dérailleur) Merci pour vos réponses........
loric a écrit:Cela fait maintenant plus d'un an que je roule avec mon BMC TE01 monté en 27,5'' et j'en arrive à me poser la question suivante : est-ce que l'intérêt des grandes (29'') ou des moyennes roues (27,5'') n'est pas de permettre de revenir à des pneus de section "modeste" ?
STEF06 a écrit:Ah je comprends mieuxJ'ai lu sur quelques forums que certaines fourches 26 pouces dont FOX FLOAT 32 FIT 100 mm était compatible avec nos cadres en 27.5 ainsi que X Fusion
![]()
Vous me direz pourquoi ne pas prendre une 27.5
![]()
![]()
pour le cout il est difficile de trouver des fourches en 100 mm pas trop chère en format 27.5 alors qu'en 26 pouces en en trouve aisément
Avez vous déjà testé des 26 pouces non modifiés en 27.5
STEF06 a écrit:j'attends juste quelques infos de faber....
mdlbuz a écrit: Pneus route montés dessus, je trouve que ça tabasse vraiment beaucoup.
?
mdlbuz a écrit:6 bars à peu près. Oui la route est pas mal défoncée.
Pas sûr que plus gros ça passe.
Je n'ai pas de vélo route pour comparer et je n'investirais pas non plus dedans. J'aime osa les routiers et leur mentalité en plus des vélos qui sont moches avec leur guidons en corne de bélier.
Je cherche donc des solutions "confortables" pour pédaler l'hiver sans risque de rencontrer un p**** de chasseur
mdlbuz a écrit:as tu déjà fait l'expérience de roues de 26 pouces montées avec des slicks?20 ans de vélo et j'ai déjà fait plusieurs fois ma préparation hivernale de route VTT à pneus slick le temps de recevoir le vélo de route, une année d'octobre à février
Et ça marchait très bien, d'ailleurs le vélo pour tirer la carriole du petit est un vtt full rigide acier pneus slick, c'est confortable, sur, ça freine bien .
Les 700 même pourries donnent un bien meilleur résultat.Ben oui je vois ça pour toi
, tu es plein d'idées arrêtées, si les routes à priori que tu fréquentes sont pourries, comme tu dit ça tabasse donc le rendement part à la poubelle, alors qu'avec un bon ballon ben il n'y a pas de souçi
![]()
Mais sur ce coup, je ne cherche pas de rendement ou autre.tu démontes tes arguments qui n'en étaient pas sur le coup
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités