sam a écrit:sinon je voulais savoir quel jeu de direction monté sur le cadre je ne connais pas trop les comptatibilité avec le xtc c pour ca je voulais savoir si je pouvais monter un ritchey wcs??????????
frank a écrit:Hier j'ai remonté un xtc (certains composants sont provisoires) et j'ai ete essayé.Franchement j'avais oublié le rendement de ce genre d'engin. Ce matin pesage de l'ensemble sur un pied topeak je crois celui a balance integré 7.924g pas mal
frank a écrit:Hier j'ai remonté un xtc (certains composants sont provisoires) et j'ai ete essayé.Franchement j'avais oublié le rendement de ce genre d'engin. Ce matin pesage de l'ensemble sur un pied topeak je crois celui a balance integré 7.924g pas mal
$eboss a écrit:
TLR 92 a écrit:PS tu as changé de télé
$eboss a écrit:salopard![]()
je l'attends toujours ....ils me font 10€ de reduc et j'aurai le modele au dessus...à cause du retard! j'espere quer tu profite bien de mon ex ecran![]()
décidément à chaque fois que j'achete quelque chose il y a toujours une couillle
ps: regarde encore mieux..il y a quelque chose d'autre de nouveau
$eboss a écrit:salopard![]()
je l'attends toujours ....ils me font 10€ de reduc et j'aurai le modele au dessus...à cause du retard! j'espere quer tu profite bien de mon ex ecran![]()
décidément à chaque fois que j'achete quelque chose il y a toujours une couillle
ps: regarde encore mieux..il y a quelque chose d'autre de nouveau
$eboss a écrit:ps hors sujet: l'année du hip-hop sur grand ecran avec le son via l'ampli![]()
allez fin du HS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités