mais bon j aurais aimé me débrouiller par moi même parce que s il faut commencer les aller/retours par la poste .... surtout la avec les vacances .
matt37 a écrit:C'est décidé, terminé les chinoiseries a deux balles... Du coup, je suis retourné chez Spé
sebj a écrit:matt37 a écrit:C'est décidé, terminé les chinoiseries a deux balles... Du coup, je suis retourné chez Spé
Comment dire... faut pas que je te montre les cadres que je répare à temps perdu... car un spé ca casse aussi !!
herve 38 a écrit:bonsoir a tous , hier j ai reçu mon Lyti fluid 260 , j ai commencé le montage tranquillou , mais j ai un petit soucis les 2 plots de frein arrière en postmount n ont pas l air d être de niveau ce qui a pour effet de me mettre l etrier de R1 de travers par rapport au disque ce qui me freine pas mal voire même beaucoup la roue![]()
enfin bref ce n est même pas surfacé du tout ...je ne sais pas trop comment faire , si certains d entre vous ont eu le même soucis , qu avez vous fait ? merci .
herve 38 a écrit:Des rondelles de quelle sorte ? Il ne faut pas qu elles soient trop épaisses ...
walligator a écrit:herve 38 a écrit:Des rondelles de quelle sorte ? Il ne faut pas qu elles soient trop épaisses ...
Des "bêtes" rondelles en acier. Il faut tâtonner un peu avec différentes épaisseurs.
walligator a écrit:En attendant tu peux toujours faire passer en externe, avec des colliers ou autre... c'est un peu bricole mais j'ai fait pareil en attendant d'avoir une olive.
faber a écrit:Tds alu ?
lemairevtt a écrit:je crois qu'on fera pas l'Extreme VTT avec nos Renegade
jay842 a écrit:la question qui m'a fait rire, seb avec une tds alu!![]()
attack a écrit:Je remets une photo de mon 29er (même moule que le Lyti pour faire vivre le post)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités