julXTC a écrit:polo66 a écrit:quelqu'un aurait un avis sur les Adidas Razor?
J'attaque ma deuxieme saison avec, juste les semelles qui se marquent avec les CB EGG, j'ai du mettre les petites plaques de protectin en inox, sinon, elles sont tjs aussi blanches, je les passe dans la machine avec le reste et RAS.
Elles ont un maintient correct du pied, le serrage micrométrique rempli bien son role.
Bref, j'en suis content et pour le moment je ne changerai pas
polo66 a écrit:quelqu'un aurait un avis sur les Adidas Razor?
sangokuss a écrit:Il serait pratique d'annoncer les masses de vos paire de chaussures, non ?
On cherche à gagner du poids sur nos vélos, mais je pense que c'est tout aussi important sur les chaussures, les cales...
Je crois savoir que les chaussure Mavic sont assez légères (d'après ceux annoncés sur leur site). Quelqu'un a-t-il vérifier les poids annoncés ?
Que pensez vous de l'utilisation de chaussures de route sur les parcours roulant où l'on a pas besoin de mettre un pied à terre ? (comme C. Sauser...on peut gagner presque 100-200gr ! Et ce sont des masses en rotation...)
Faut-il obligatoirement placer des crampons de part et d'autre des cales ou peut-on s'en passer ?
gambas a écrit:Pas d'avis sur ces modèles, mais j'ai eu celles qui étaient kaki et orange à 3 velcros.
Verdict: tenue du pied très moyenne , le talon décollait, obligé de serrer les sangles à donf d'où engourdissement des pieds après un certain temps. Ensuite, la semelle cramponnée s'est très vite décollée de la partie rigide jusqu'à perdre des crampons. Enfin, la courbure de la semelle n'était pas top pour marcher (pas assez arrondie) d'où décollement des tallons et surtout des tensions au niveau des tendons d'achille (obligé de marcher en canard!!).
Après ces adidas, j'ai eu les spé que vous avez vu à la page précédente, tous ces défauts disparus, donc ça ne venait pas que de mes piedsAvant j'ai même eu une paire de Diadora qui n'avait pas les défauts des adidas.
Biker87 a écrit:Les spé son vraiment top ! Je le répète parce que " tout le monde" le dit mais qu'est ce qu'on est bien dedans. En plus les crampons ne s'usent pas trop vite.
RONFLEX a écrit:J'aimerai un petit coup de main pour le choix de mes future chaussures j'hesite entre les mavic furio les spiuk et les specialized je c le budget n'est pas le meme maais le look ds spiuk et des mavic est top quant au spe c top au nivau matos! un peut d'aide me sera utile merci
brunothebiker a écrit:Bibi, j'adore que tu cites des références devenues introuvables ( ça contribue à alimenter ton côté "c'était mieux avant ou ailleurs") par exemple en parlant des carnac cuir de kangourou d'il y a quelques années.
Donc pour résumer, les sidi, rigides sont belles mains ne conviennent pas aux pieds larges (mince!), le renfort du talon n'est pas topissimo; les carnac, c'est le trou noirsi ce n'est qu'elles sont censées être rigides, et les Spé sont super méga rigides mais pas vraiment de mon goût car un peu tristes je trouve...
Je prends quelle paire?
mida a écrit:brunothebiker a écrit:Bibi, j'adore que tu cites des références devenues introuvables ( ça contribue à alimenter ton côté "c'était mieux avant ou ailleurs") par exemple en parlant des carnac cuir de kangourou d'il y a quelques années.
Donc pour résumer, les sidi, rigides sont belles mains ne conviennent pas aux pieds larges (mince!), le renfort du talon n'est pas topissimo; les carnac, c'est le trou noirsi ce n'est qu'elles sont censées être rigides, et les Spé sont super méga rigides mais pas vraiment de mon goût car un peu tristes je trouve...
Je prends quelle paire?
celle dans lequel tu te sens le mieux !
polo66 a écrit:environ 124€ ici:
http://www.certini.co.uk/view_product.php?c_id=19&sc_id=423&p_id=2986
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités