Gobi a écrit:Tu peux en trouver chez CRC.
Sur les miens, à l'avant c'est la référence 6804 vendus par 2 pour env. 13,00 €
La référence est: Hope Bearing Kit Bulb Front 6804 x 2 n° 6269
phill35 a écrit:
J'aime assez l'idée de payer plus cher et que ça dure longtemps... Je ferais bien l'effort si ça en vaut le coups .
proracing a écrit:il y a des boitiers Hope dans le Flood Sale de CRC

proracing a écrit:phill35 a écrit:
J'aime assez l'idée de payer plus cher et que ça dure longtemps... Je ferais bien l'effort si ça en vaut le coups .
Les boitiers Hope, j'ai vraiment eu aucun problémes avec, ceux de mes clients n'ont pas bougé et la belgique, la boue ont connait.
Sinon,si tu veux payer pas cher,il y a des boitiers Hope dans le Flood Sale de CRC
VP a écrit:proracing a écrit:il y a des boitiers Hope dans le Flood Sale de CRC
Là au moins ils auront aussi connu l'humidité...
Edit tardif: Le fait qu'un article ait été inondé, cela joue t-il sur la fiabilité de cet article. Par là je veux dire que comme il n'y a pas eu de forte pression mais une immersion, l'eau a t-elle pu pénétrer? Par exemple le cas du boitier hope
proracing a écrit:Envoie moi des photos, je te dirais comment faire
Jipé007 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon boitier de pédalier Hope céramique en remplacement de la M..... de boitier FSA céramique d'origine de mon K Force Light.
Et bien figurez-vous que ça ne passe pas ! en effet, à l'endroit où l'axe doit poser contre les roulements, l'axe est un peu plus large et ça ne rentre pas dans le boitier...
Avez-vous déjà eu la blague ? ou faut-il emmancher ça comme un bourrin ?
Jipé007 a écrit:pourtant, sur le site Hope, ils disent que leurs boitiers sont compatibles avec les pédaliers FSA; le mien est un triple K Force light (VTT).
comment est-ce possible vu que la largeur des cuvettes est identique.
Montés, l'un à côté de l'autre posés sur la table, ils ont exactement la même dimension...
proracing a écrit:et je te dis quoi

LudoTA a écrit:Y a t-il des premiers retours terrain sur les Tech X2 ?
Dexxa a écrit:certes, ce n'est pas aussi light que les mini pro mais c'est beau.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités