Et pour les clients qui roulent toujours en Mini 1ère génération (oh ouuuh le ringardproracing a écrit:Non, les freins hope restent en 140/160/183/203.
Ils renouvellent leur gamme de Disc 165/185/205 pour les personnes susceptible d'acheter des disc Hope pour monter sur une autre marque de frein.
nicolas3334 a écrit:avez vous des pistes pour trouver les plaquettes metal good ridge?
BIGGAR a écrit:ou ici : http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=3479
taupe a écrit:ça vaut rien les freins Hope, il vaut mieux prendre des Avid...
un troll est caché dans ce post.....

loric a écrit:A quand un éclairage AR de la même qualité ?
loric a écrit:E.T. est de retour et c'est Hope qui l'a ramené sur Terre :
Plus sérieusement, c'est vraiment un produit très abouti et qui est bien plus pratique que les anciennes versions que l'on fixaient sur le capot de potence.
A quand un éclairage AR de la même qualité ? Car franchement, c'est impossible de trouver quelque chose d'un peu sérieux, d'efficace et surtout de bien étanche !
Seb-@. a écrit:En dehors du feeling qui est vraiment appréciable, c'est vrai que pour faire chauffer les Hope, il faut y aller. En m'énervant un peu, je faisais chauffer mes Louise (180/160) là où mes Mono M4 180 / Mono Mini 160 ne bronchent pas du tout.
Le top serait qu'ils aient la puissance des Magura en conservant leur progressivité qui permet d'attaquer sans bloquer involontairement et leur faculté de peu chauffer. Leur gros point fort étant d'être toujours prévisibles.
zorgalex a écrit:Marche mieux que le sigma ?
loric a écrit:zorgalex a écrit:Marche mieux que le sigma ?
Il y a quand même deux générations d'évolutions technologiques entre mon ancien système Sigma Mirage et ce type de produits :
+ les LED haute-puissance ;
+ les accus Li-Ion.
Pour autant, j'ai complété avec une lampe Sigma sur le casque, mais de dernière génération (Karma Pro).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités