ToM03 a écrit:Parce que tu n'as pas pris de vis courtes c'est ça ?
Moi j'avais pris 5 minutes pour raccourcir les vis avec un tour.
sandatos a écrit:je cherche un plateau 34 dents solide qui ne s'use pas trop vite, avec un bon shifting (d'après ce que j'ai lu, les TA ne sont pas top). Vous me conseilleriez quoi ? Race face, FSA, kcnc... ?
wwwfabien a écrit:TLR 91 a écrit:J'ai plus les jambes pour un 26x32, faut dire que ça grimpe raide dans moi coin :lol
T'as pas monté une cassette en 11-34 ?
Rederik a écrit:sandatos a écrit:
Les stronglight ne sont pas traités en surface avec un truc à base de céramique ?
L'idéal est le plateau acier au point de vue durabilité.
Le shifting est bon sur mes TA 30/40.
antoine-77 a écrit:
Quelqu'un aurais t'il plusieurs photos, surtout de se qu'il se passe derriere ... et aussi une référence ou un lien pour la visserie
merci
ritchey a écrit:bonjour a tous,
j ai commandé des couronnes en 42 et 28 pour un pedalier truvativ gxp carbon,car j avais l envie de passer en double et a ma grande surprise,cela ne passe pas.
la couronne en 42 posionnée sur l intermediare touche le cadre et il me faut caller au niveau du cadre facilement 15mm minimum pur que cela fonctionne.
donc pour moi c est mort de passer sur un double avec un cadre lapiere x race.
à moins d avoir une bidouille.....
bonne journée à tous
seb
MTB16 a écrit:Bonjour,
Donc voilà, je prévois de me commander un pédalier Rotor Agilis XC² (VTT) nu
Mais que prendre en 5 branches comme plateaux autre que les Q-Rings ... et pour surtout moins chere ? Ta Zephyr ? Ta Zelito ?
40/26 + 11/32 ou bien 42/28 + 11/34 ?
Chap's a écrit:antoine-77 a écrit: j'ai decoupé les pates ou il y a les trous de cheminés et je le ai laissé en place sur le pedalier sur les encoche de gros plateau comme cela je n'usine pas les cheminés
jeje29 a écrit:Bonjour,
j'aurai voulu savoir ce que vous pensez d'un montage comme sur le velo d'Adam graig, a savoir un plateau a l'avant et 9 pignons arriere??
mfmik a écrit:J'ai un petit souci avec mon pédalier xt transformé en double et monté sur mon scale avec dér type-e. Avec mon xtr lui aussi en double c'était nikel mais la il faudrais que je décale un peu le pédalier vers la droite parce que sur le 11 et un peu le 12 la chaine est trop a l'intérieur et elle a tendance a passer entre la chape et la roulette. Donc je pense mettre une entretoise entre le type-e et la cuvette de pédalier mais pas plus gros que 1 mm et les shimano font 2 mm. Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
sandatos a écrit:Rederik a écrit:sandatos a écrit:
Les stronglight ne sont pas traités en surface avec un truc à base de céramique ?
L'idéal est le plateau acier au point de vue durabilité.
Le shifting est bon sur mes TA 30/40.
oui mais les stronglight n'existent pas en 34
je vais prendre un race face alors, merci bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités