de Tib » Jeu 20 Oct 2005 19:30
Karl est à la recherche permanente de performance dans le seul but d'arriver premier sur les randos, de préférence au classement des féminines. Je le dis pour l'avoir vécu : en septembre on a fait deux raids "longue distance" (107 et 83 km) estampillés "XC" (c'était marqué sur le papier), et à chaque fois :
- Karl est parti zen derrière moi ;
- je ne l'ai jamais vu me doubler ;
- il était tout frais à m'attendre dans la voiture à l'arrivée.
Pyf, le gonze au Roc qui finit devant ta barbe, il ne roulait pas sur un Merlin des fois ?
C'est pas fini sinon vos conneries ?
Moi, dans votre cas à tous, je me poserais la question que Gérard Darmon (attention, référence !) se pose dans Le coeur des Hommes face à une telle situation : "mais qu'aurais-je dit (ou fait) si j'avais été moins con" ?
Sur ce, je vous laisse méditer... en vous rappellant, tous autant que vous êtes, que vous êtes tout sauf drôles.
Et que Bruno, je te merde sur ma verve littéraire (Ricky j'lui parle même plus, j'ai sa "banane" en travers). Et mon "projet" Seven n'est plus "projet", puisqu'il est à la veille de la mise en oeuvre. Mais ça reste un secret que je tiens bien diffuser largement ici. Il y a deux mois j'hésitais à signer me demandant comment je financerais le cadre, et à l'heure actuelle je me rends compte que mise à part la potence tout sera neuf dessus... et comme je n'ai pas été augmenté ni touché un quelconque héritage, cherchez l'erreur !
Allez rouler bande de nazes, ça vous calmera ! Et pensez aux malheureux prolétaires en mal de reconnaissance qui ne peuvent pas rouler en attendant leur jet set bike !
Merde à la fin !
Edit : je m'aperçois que ma réponse fait un peu "j'ai un train de retard"... m'enfin bon, je l'ai écrite, je la laisse.
Dernière édition par
Tib le Jeu 20 Oct 2005 19:36, édité 3 fois.
Bike is right !