jul57 a écrit:Je roule en Flow depuis le début de saison et j'ai pas vraiment envie de changer.
Par rapport au RR2.25, il est plus solide et a une meilleur accroche en latéral.
Par contre, dans la boue liquide, c'est pas le top en ligne droite, mais en virage, il accroche pas si mal que çà.
Le Flow protection 2.3 est même plus light que le Leader Protection 2.1.
Seul défaut, l'épaisseur de gomme est quand même assez fine. Pas toptop pour rouler constamment dans des pierriers sous peine de perdre quelques crampons. Mais de toute façon, le RR2.25 est encore pire dans ce cas.
rickyfirst a écrit:Tu fais du free ride maintenant. Plus sérieusement tu roules en course avec un flow 2.3 à l'arrière
. Il a un rendement supérieur au RR en 2.1 ?
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Oui, je roule en course avec un Flow 2.3 arrière. Mais bon, çà fait seulement 525-530gr. Et par rapport au RR2.1, il est quand même plus costaud, accroche mieux en virage et apporte un peu plus de confort. Niveau rendement, çà doit être kifkif.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Très intéressant, mais alors avec le leader en 2.1 cela doit être super également non ?
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un pneu plus fin, plus lourd, avec moins d'accroche et moins de confort.
Un gros pneu ne veut pas forcément dire moins de rendement.
jul57 a écrit:
J'ose pas le dire, mais à l'avant, j'ai toujours un Vertical Protection 2.3 à 620grJ'arrive plus à l'enlever.
J'ai aussi essayé le RacingRalph 2.4, mais il frotte légèrement sur les haubans dans les virages appuyés.

mgmh a écrit:Mais il est excellent le vertical ! Il a l'air de vous poser problème ???

Oliv14 a écrit:mgmh a écrit:Mais il est excellent le vertical ! Il a l'air de vous poser problème ???
C'est juste qu'il le trouve trop lourd (je suis d'accord avec lui), j'essayais donc de l'éguiller vers un pneu moins lourd, après il fait ce qu'il veut, il n'y a aucun problème.
mgmh a écrit:Oliv14 a écrit:mgmh a écrit:Mais il est excellent le vertical ! Il a l'air de vous poser problème ???
C'est juste qu'il le trouve trop lourd (je suis d'accord avec lui), j'essayais donc de l'éguiller vers un pneu moins lourd, après il fait ce qu'il veut, il n'y a aucun problème.
Tu conseillerais quoi en 2.3 pour l'avant avec une excellente accroche ?

Bouliescalde a écrit:Je voulais savoi si quelqun a deja roulé et surtout pesé les pneus irc stingo xc tubless et ou mibro tubless? en 26*1,90?
Bouliescalde a écrit:Je voulais savoi si quelqun a deja roulé et surtout pesé les pneus irc stingo xc tubless et ou mibro tubless? en 26*1,90?
BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:C'est un peu dommage pour une petite section de bourrer.
Pourquoi ? Tout le monde a le droit de bourrer non ?

Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:C'est un peu dommage pour une petite section de bourrer.
Oui, mais quel est l'avantage d'une petite section après ?
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:C'est un peu dommage pour une petite section de bourrer.
Oui, mais quel est l'avantage d'une petite section après ?
BiBi WET a écrit:Mince, ça tombe à plat à cause de toi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités