$eboss a écrit:je sais pas! j'attends qu'on me reponde![]()
sauvagnon: today j'ai roulé en 32/32 et j'ai pas entendu ma chaine pleuré..donc c'est cool
$eboss a écrit:j'ai trouvé ça: http://img72.imageshack.us/my.php?image=spark3zw0.jpg

BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:je sais pas! j'attends qu'on me reponde![]()
sauvagnon: today j'ai roulé en 32/32 et j'ai pas entendu ma chaine pleuré..donc c'est cool
je roulais aussi en 32/32 lorsque j'étais en région parisienne et je n'ai jamais eu le moindre problème en replaçant la chaîne très régulièrement.
proracing a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:je sais pas! j'attends qu'on me reponde![]()
je roulais aussi en 32/32 lorsque j'étais en région parisienne et je n'ai jamais eu le moindre problème en replaçant la chaîne très régulièrement.
+1 = 1 a 2 chaines par mois !
Jeff a écrit:Juste pour info, en 2008 les cadres scale sont à BB de 73 mm et dérailleur avant à collier, si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Jeff a écrit:Juste pour info, en 2008 les cadres scale sont à BB de 73 mm et dérailleur avant à collier, si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Juste pour info, en 2008 les cadres scale sont à BB de 73 mm et dérailleur avant à collier, si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Euh, je viens de regarder la doc Scott 2008... tu es sûr d'avoir bien regardé les photos et lu le descriptif? Ce sont toujours des Type E!
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Juste pour info, en 2008 les cadres scale sont à BB de 73 mm et dérailleur avant à collier, si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Euh, je viens de regarder la doc Scott 2008... tu es sûr d'avoir bien regardé les photos et lu le descriptif? Ce sont toujours des Type E!
Message édité, je suis à côté aujourd'hui, pff..... Bon n'empêche Séboss, il te reste plus qu'à fabriquer un collier, mettre un der avt de route et une roulette et hop, tu peux mettre un 42, facile
proracing a écrit:Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Juste pour info, en 2008 les cadres scale sont à BB de 73 mm et dérailleur avant à collier, si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Message édité, je suis à côté aujourd'hui, pff..... Bon n'empêche Séboss, il te reste plus qu'à fabriquer un collier, mettre un der avt de route et une roulette et hop, tu peux mettre un 42, facile
il y a qui qui fait un collier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités