
Ou certains vont s'en donner à coeur joie.
ubo a écrit:dernière évolution du lynskey :
lefty carbon
roro à la place du rara
plaquette alu pour mt8
hope race 160/140
Attache Rapide bolt on j&l arrière 15
Boîtier de pédalier cannondale + axe 201
Câblerie ride on + câbles 70
Cadre lynskey ridgeline 1640
Capuchon direction + vis + expandeur FRM 19
Cassette + écrou SRAM Red 11-28 176
Chaîne yaban 10v 230
Chambre à air latex notubes (2x70) 140
Cintre engage 600mm 130
Collier de selle FRM 19
Dérailleur arrière SRAM XX 145
Dérailleur avant durace 74
Entretoise direction carbone 6 mm 2
Fond de jante compris avec roues 0
Fourche lefty xlr carbon vis ti + adaptateur mcfk+adap kcnc 1427
Freins Magura marta MT8 383
Rotors hope race 160/140 146
Jeu de direction RESET racing 134
Levier de frein compris avec freins 0
Manettes XO 170
Pédales Eggs Beaters ti + axe ti 190
Pédalier : CANNONDALE HOLLOWGRAM avec plateau
*Manivelles SL 288
*Plateaux B.O.R 36/22 119
Pneu (Av/Ar) RaRa 2,1 / RoRo 2,1 995
Poignées kcnc 15
Potence procraft 100 mm / -17° 102
Protège base lizard skin 20
Roues : Tune king kong/ AMC Race 29 / Cn spokes 1355
Selle Tune 95
Tige de selle Engage 27,2 x 380 148
Vis porte bidon voir bidon 0
visserie titane cadre
TOTAL : 8448
fredstep a écrit:merci
moyen de mettre 3 cm de plus sur la tds ? (avec une 400 mm )
je fais +/- la meme taille que toi 173-174 mais j'ai 710mm d'axe de pedalier audessus de tds sur mes velos
HBS a écrit:Fab j'ai longtemps hésité avec le cintre Thomson en titane mais je n'arrivais pas à me décider sur l'angle ( 6 ou 12 ), l'Enve a permis de trancher surtout quand on compare les poids ( presque 300gr pour la version titane du Thomson )
Quant à la potence, c'est toujours la syntace en 90mm
faber a écrit:HBS a écrit:Fab j'ai longtemps hésité avec le cintre Thomson en titane mais je n'arrivais pas à me décider sur l'angle ( 6 ou 12 ), l'Enve a permis de trancher surtout quand on compare les poids ( presque 300gr pour la version titane du Thomson )
Quant à la potence, c'est toujours la syntace en 90mm
Donc l'angle plus rentrant du cintre compense sa largeur plus importante ?
poilopate77 a écrit:tu étais sur la Ballancourtoise on dirait .. je me trompe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités