les roulements ceramics
1ere sortie d'1h today pour le tester tel quel!!
il manque bien sur la tige de selle Shannon, le der avt xtr carbone, la slr C64 et la visserie rouge pour le pédalier!!
j'ai du mettre une bague au dessus de la potence car je me trouvais trop haut!!
le vélo réagit différement, c'est même déroutant au début, le boitier semble plus rigide, mais peut etre du aussi au pédalier, donc je reste réservé sur la rigidité du cadre!
les freins a disc freinent, pas on/off comme j'ai pu le lire!
le frein arriere est à purger...mais le frein avant non! la diff est flagrante par rapport au Hope! heureusement que j'avais mon frein avant qui freinait car sans frein arriere....
le vélo est aussi plus rigide de l'arriere (tige de selle qui doit accentuer la rigidité)
j'ai un probleme de chaine, chaine neuve KMC 9sl qui doit merder! je l'avais mise sur le giant et elle sauté quand j'étais sur le 29 et les 2 derniers pignon du haut! je m'étais dis que la cassette était trop usé pour accepter ma chaine!
donc là je l'ai mise sur l'ensemble neuf du scale et au niveau du 32 et les 2 derniers pignon ça saute quelque fois sur le plateau! je ne vois pas ce qui peut géner!
voila! sinon lka position semble la même que sur le giant donc c'est cool! juste à me réhabituer du triple plateau et du 44dts!
vivement demain que je recupere ma tige et le der avt