Tonton a écrit:Et allez, encore un ancien de Zorg dans le 49
stykopat a écrit:Chuuuuuuuuut , Tonton , c'est une surprise .![]()
Ce fera 3 avec ton Klein , le Vaga de fresh et le Turner .
Ceci dit , je l'ai pas encore essayé , j'ai bien une idée au vu du flux et de la géo avec son petit degré de diff . Je pense pouvoir dire sans me tromper que je vais bien m'amuser avec . Ma seule interrogation se situe sur le coté " tête dans le guidon " a voir en descente comment je vais appréhender la chose .
Pour le montage , voici les pièces en cours de commande ou que j' ai déjà :
SELLE :SLR ( remplacé par speedneedle dans le futur , c'est la seule pièce que j'ai pas commandé cause que la tirelire est vidée)
TDS :KCNC TI PRO LITE
COLLIER DE SERRAGE :TDS KCNC RED
CADRE
ROUES ZTR+CX SAPIM RAY+HOPE PRO2
PNEUS SCHWALBE RORO ou MK 2.2
CHAMBRE A AIR C4 LATEX
SERRAGE ROUES AV ET AR KCNC
CASSETTE SHIM XT 11-34
DERAILLEUR AV SHIM XTR
DERAILLEUR AR SRAM XO
SHIFFTER POIGNEES XO
CHAINES SHIM XTR
FOURCHES SID
PEDALIER SHIM XTR
FREINS ELIXIR CR
POTENCE ROTOR S2 ( cette potence là , je la trouve superbe )
CINTRE RITCHEY WCS CARBONE
CABLERIE JAGWIRE ou Ilink ( A voir lequel est le plus efficace pour le passage des vitesses)
GRIPS MOUSSES RITCHEY
PEDALES CRANK CANDY
JDD CRANK OPIUM
Avec ce montage , je pense tourner aux environs des 10kgs voir un poil plus si mes calculs sont bons .
zorgalex a écrit:Faudra m'inviter
stykopat a écrit:Finalement , y'aura bien une speedneedle pour poser le fessier royale sur le Nini .![]()
Merci Fresh ...
stykopat a écrit:birel , t' as fallu combien de kits XTR pour la cablerie sur ton Nitrous![]()
Un seul suffit ou il en faut 2
stykopat a écrit:Chuuuuuuuuut , Tonton , c'est une surprise .![]()
Ce fera 3 avec ton Klein , le Vaga de fresh et le Turner .
Ceci dit , je l'ai pas encore essayé , j'ai bien une idée au vu du flux et de la géo avec son petit degré de diff . Je pense pouvoir dire sans me tromper que je vais bien m'amuser avec . Ma seule interrogation se situe sur le coté " tête dans le guidon " a voir en descente comment je vais appréhender la chose .
Pour le montage , voici les pièces en cours de commande ou que j' ai déjà :
SELLE :SLR ( remplacé par speedneedle dans le futur , c'est la seule pièce que j'ai pas commandé cause que la tirelire est vidée)
TDS :KCNC TI PRO LITE
COLLIER DE SERRAGE :TDS KCNC RED
CADRE
ROUES ZTR+CX SAPIM RAY+HOPE PRO2
PNEUS SCHWALBE RORO ou MK 2.2
CHAMBRE A AIR C4 LATEX
SERRAGE ROUES AV ET AR KCNC
CASSETTE SHIM XT 11-34
DERAILLEUR AV SHIM XTR
DERAILLEUR AR SRAM XO
SHIFFTER POIGNEES XO
CHAINES SHIM XTR
FOURCHES SID
PEDALIER SHIM XTR
FREINS ELIXIR CR
POTENCE ROTOR S2 ( cette potence là , je la trouve superbe )
CINTRE RITCHEY WCS CARBONE
CABLERIE JAGWIRE ou Ilink ( A voir lequel est le plus efficace pour le passage des vitesses)
GRIPS MOUSSES RITCHEY
PEDALES CRANK CANDY
JDD CRANK OPIUM
Avec ce montage , je pense tourner aux environs des 10kgs voir un poil plus si mes calculs sont bons .
zorgalex a écrit:T"as eu un prix sur les bagues de direction ?
zorgalex a écrit:T"as eu un prix sur les bagues de direction ?
stykopat a écrit:En tout cas , je voudrai remercier tous les couillons qui ont maté ce spad sans saisir l'occasion au bond sous prétexte que d'autres marques plus connues soient surement plus efficaces, bref ils savent vraiment pas ce qu'ils loupent .
Même s'il me reste l'essai terrain , je ne doute pas un instant de ses qualités .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités