si quelqu un le savait ça aurait déjà été mentionné ici .
maintenant il ne reste plus qu a attendre .
VTT for ever a écrit:14 Euros la pièce ? Mais c'est le même prix que la panaracer greenlite que j'utilise depuis 2 ans et demi. Donc ca reste raisonable. Ca sort quand exactement ? Dans une semaine ? Et y a t-il déjà des distri de selectionnés ? Et pour la FOSS EFT, y a du nouveau ?
Grrrrr. tic tac tic tac tic tac tic tac. Je dors même plus la nuit.
taupe a écrit:VTT for ever a écrit:14 Euros la pièce ? Mais c'est le même prix que la panaracer greenlite que j'utilise depuis 2 ans et demi. Donc ca reste raisonable. Ca sort quand exactement ? Dans une semaine ? Et y a t-il déjà des distri de selectionnés ? Et pour la FOSS EFT, y a du nouveau ?
Grrrrr. tic tac tic tac tic tac tic tac. Je dors même plus la nuit.
le distributeur Eclipse pour la France est Acsud, il n'y a pas de prix et de date de dispo encore certaine, le produit est toujours en test chez Eclipse d'après les dernières infos que j'ai eu il va s'écouler encore quelques semaines avant la mise sur le marché.
JB-45 a écrit:Vous pensez qu'avec ce genre de chambre à aire on pourrait rouler avec des pneus light, type FF, twister SS... sans pb?
Je ne comprend pas tout sur Mtbr... Nino a t'il déjas crevé avec ces chambre?
Hardtail-rider a écrit:JB-45 a écrit:Vous pensez qu'avec ce genre de chambre à aire on pourrait rouler avec des pneus light, type FF, twister SS... sans pb?
Je ne comprend pas tout sur Mtbr... Nino a t'il déjas crevé avec ces chambre?
Comment veux-tu que quelqu'un ici le sache personne n'a pu tester le produit!
tfayet a écrit:jojo57990 a écrit:pareil![]()
donc SVP sortez ces chambres !!!
Des news, des fuites sur la date de sortie:?:
BiBi WET a écrit:tfayet a écrit:jojo57990 a écrit:pareil![]()
donc SVP sortez ces chambres !!!
Des news, des fuites sur la date de sortie:?:
Des fuites il ne vaut mieux pas.
lorenzo19 a écrit:ok mais comment on fait pour commander????
http://www.foss.com.tw/news/index.php?language=_eng
c'est uniquement pour des distributeurs je pense?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités