fbi a écrit:taoetpitchou a écrit: alors que S-works c'est la fabrication (montage du cadre), et là ca fait une grosse différence.
ah, je croyais que S-works, c'étaient les autocollants...
sorry
Non, il y a aussi des version tampographiées.
fbi a écrit:taoetpitchou a écrit: alors que S-works c'est la fabrication (montage du cadre), et là ca fait une grosse différence.
ah, je croyais que S-works, c'étaient les autocollants...
sorry
riderxc a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:pour le spark aussi il y a le 15 non ?
non il n'y a pas de spark 15 mais il existe un scale 35 donc le scale 15 est possible.Le scale 10 et LTD seron certainement avec tige de selle intégré

jul57 a écrit:Malheureusement, quasi aucune marque n'aurait pris en garantie un problème de ce type. Difficile pour eux de différencier un réel défaut d'un choc frontal.
mdlbuz a écrit:en même temps, s'il n'y a effectivement aucune trâce d'impact, ce n'est pas normal qu'un tube plie de cette façon.
ça ressemble à un affaissement, d'autant que le bourlet est homogène et fait bien le tour du tube.
mdlbuz a écrit:Perso, j'insisterai et enverrai moi même la photo ou le cadre chez Scott.
Si rien n'y fait, passe par la presse VTT. Il y a de fortes chances que Scott donne suite de cette façon pour ne pas leur faire de la mauvaise pub.
Merci à tous d'avoir aussi vite répondu.mdlbuz a écrit:en même temps, s'il n'y a effectivement aucune trâce d'impact, ce n'est pas normal qu'un tube plie de cette façon.
ça ressemble à un affaissement, d'autant que le bourlet est homogène et fait bien le tour du tube.
Perso, j'insisterai et enverrai moi même la photo ou le cadre chez Scott.
Si rien n'y fait, passe par la presse VTT. Il y a de fortes chances que Scott donne suite de cette façon pour ne pas leur faire de la mauvaise pub.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités