Attention : les prix affichés sur le site Van Nicholas sont Hors Taxes. Il te faut donc rajouter 19,6% aux 799€ affichés.birel a écrit:Bonjour à tous
Au hasard de mes recherches, je viens de trouver ce constructeur de cadre titane : Van Nicholas. c'est nouveau pour moi, mais à coup sur , pas pour certain ici.
le modéle ZION à 799 euros + 25 euros de port.
pas trouver d'info sur le poids.
que savez vous et que pensez vous de ces cadres?
made in taiwan?
2 revendeurs en france, c'est peu!
birel a écrit:Bonjour à tous
Au hasard de mes recherches, je viens de trouver ce constructeur de cadre titane : Van Nicholas. c'est nouveau pour moi, mais à coup sur , pas pour certain ici.
le modéle ZION à 799 euros + 25 euros de port.
pas trouver d'info sur le poids.
que savez vous et que pensez vous de ces cadres?
made in taiwan?
2 revendeurs en france, c'est peu!
Pour la potence, bôf. Idem pour le cintre. C'est plus pour la durée de vie de ces composants qu'il faut les prendre (ou le souhait de tout avoir en titane). Pour la tige de selle, par contre, l'intérêt niveau confort est nettement plus évident. Le gain est d'autant plus important que ta sortie de tige est importante.lolofz a écrit:ayant déjà un cadre titane, est-ce qu'une tige de selle, une potence et un cintre de ce même métal, continuerai à améliorer le confort ? et est-ce que l'investissement en vaut la peine ?
Tu as les principaux. Tu peux aussi en trouver chez les grands nom du titane (Moots, Seven, ..) mais à un prix assez conséquent. Il existe aussi d'autre marques mais qui ne font que revendre dans beaucoup de cas les fabrication de XACD ou de Hang Lun.lolofz a écrit:sinon, y-a-t-il d'autres marques (autre que vn, skyde, altira, pmp et cycleway) qui distribuent des composants titane ?
RyoHazuki a écrit:elle est au poids normal d'une tige de selle en titane solide et fiable. Fabien(Altira) te racontera toutes ses aventures avec des tiges de différents constructeurs qui ont fini pliées en 2 suite à quelques secousses
lolofz a écrit:merci encore pour vos témoignageswwwfabien, si tu passes par là, ton avis éclairé est le bienvenu
Tbow a écrit:HS ONJFD_ a écrit:*Altira conçoit et fait fabriquer chez XACD
Ca, c'est faux![]()
Je laisse Fabien te donner des précisions sur ce post, le post Altira ou par mp.
HS OFF
JFD_ a écrit:Pour la potence, bôf. Idem pour le cintre. C'est plus pour la durée de vie de ces composants qu'il faut les prendre (ou le souhait de tout avoir en titane). Pour la tige de selle, par contre, l'intérêt niveau confort est nettement plus évident. Le gain est d'autant plus important que ta sortie de tige est importante.lolofz a écrit:ayant déjà un cadre titane, est-ce qu'une tige de selle, une potence et un cintre de ce même métal, continuerai à améliorer le confort ? et est-ce que l'investissement en vaut la peine ?Tu as les principaux. Tu peux aussi en trouver chez les grands nom du titane (Moots, Seven, ..) mais à un prix assez conséquent. Il existe aussi d'autre marques mais qui ne font que revendre dans beaucoup de cas les fabrication de XACD ou de Hang Lun.lolofz a écrit:sinon, y-a-t-il d'autres marques (autre que vn, skyde, altira, pmp et cycleway) qui distribuent des composants titane ?
*pmp conçoit et fabrique
*vn et cycleway = mêmes produits de chez Hang Lun
*Altira conçoit et fait fabriquer chez XACD
*Skyde revend majoritairement du XACD
Tu parles de quel cintre?cocker77230 a écrit:Je parlerai uniquement pour le cintre car je lui en ai acheté un il y a un peu + d'1 an en titane OS et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il est fêlé sur 6 centimétres de chaque coté du tube, a 4 cms du bord....
Je pensais qu'il s'agissait d'une griffure lorsque j'ai démonté mais quand j'ai nettoyé puis frotté avec du scotch brit spécifique, je me suis rendu qu'il s'agissait bien d'une fêlure....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités