Klarf a écrit:Mince, je fais 1m78 pour 65kg je prends un L aussi
Pour la lessive, elle est utile uniquement pour dépanner, par contre c'est dommage pour la crème, qui est bien efficace sur les cuissard de la marque!
Trigramus a écrit:tiens moi je fait 1,83 et 65 kilo je suis en M....
Pat2A a écrit:Tu as essayé en roulant avec? Car c'est là que l'on voit la différence...
ce matin je l'ai troué avec une branche. Savez-vous si Assos répare et pour combien. Merci
specialguest a écrit:ce matin je l'ai troué avec une branche. Savez-vous si Assos répare et pour combien. Merci
oui si tu as fait moins de 300 kms il le change
sinon tu l'envoies et les réparations sont prises en charge ainsi que les frais de retour.
Pour se faire tu vas sur le site Assos et tu enregistres une demande de retour
il faut compter environ un délai de 4 semaines pour le voir revenir
kookarouba a écrit:je viens d essayer un assos fi mille s5... ouais...
je ne suis pas serre!? la peau est bien... pour ma part sans plus.
aujourd hui j ai essaye le fi 13 s5... oui un peu plus serre et pourtant j ai de bonnes cuisses. mais faut pas exagere!?
Et bien je ne sais pas si je vais en prendre un tout compte fait. Je vais retourner voir santini ou gore ou campa11.
Je m attendais a... vraiment mieux. C est beau, c est confort. Normal pour ce tarif... mitigé comme avis.
si tu as fait moins de 300 kms ils le changent
C est beau, c est confort. Normal pour ce tarif... mitigé comme avis.
phill35 a écrit:Première sortie, je retrouve la partie qui frotte contre la selle avec plein de "peluches"... je lis la notice, il ne faut pas utiliser de selles avec des coutures ou des broderies ... ma vieille Aliente est bonne pour la casse, j'ai repris la même sans coutures, renfort, et ce matin, pas de soucis...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités