le_bob64 a écrit:Sinon une alternative light en 386 evo sans casser un PEL ( pas de Clavicula en gros).
FSA SL-K (j’essaierai de retrouver le poids dans mes archives)
Looo a écrit:Salut,
Je viens vous poser mes questions car malgré mes recherches je ne trouve pas.
J'ai un dérailleur Sram RED 10v avec une chape oversize et je voudrais pouvoir passer une cassette avec un 32. Pas de chance, ça frotte ! Je pense que cela vient de mon galet supérieur qui est un 12.
Impossible de trouver une chape longue pour ce dérailleur. Connaissez vous un site où je pourrais trouver ça ?
J'ai jeté un œil sur TV... rien. Un de vous aurait-il ça à vendre ?
Sinon je suis preneur de toute solution qui pourrait m'éviter l'achat d'un nouveau dérailleur.
Karbonlite a écrit:je sais pas pour la Red qui coûte un pont, mais il y a des Force 10-33 pour moins de 140€ sur TNC-Hamburg
STEF34 a écrit:J'ai essayé cette manipulation vu que j'ai 3 batterie j'ai même laissé toute la nuit puis la matinée au soleil au cas où de l'humidité serait présente et nada
Sais tu si les etap axs 12v sont compatibles avec les groupe 11v? Car à priori même en occasion c'est pas évident d'en trouver
STEF34 a écrit:J'ai essayé cette manipulation vu que j'ai 3 batterie j'ai même laissé toute la nuit puis la matinée au soleil au cas où de l'humidité serait présente et nada
Sais tu si les etap axs 12v sont compatibles avec les groupe 11v? Car à priori même en occasion c'est pas évident d'en trouver
Klarf a écrit:Le dérailleur arrière que tu as reçu est un 11v. C'est une nouvelle génération, qui marche uniquement en 11v
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités