PINO70 a écrit:patatrice a écrit:PINO70 a écrit:les roues campagnolo sont meilleurs que les fulcrum (G3)
tu peux développer une argumentation de ton affirmation?
merci
Fulcrum est la 2 marque de Campagnolo, elles sont un peu en dessous (a mon avis)
PINO70 a écrit:patatrice a écrit:PINO70 a écrit:les roues campagnolo sont meilleurs que les fulcrum (G3)
merci
Fulcrum est la 2 marque de Campagnolo, elles sont un peu en dessous (a mon avis)
fdegrove a écrit:PINO70 a écrit:patatrice a écrit:PINO70 a écrit:les roues campagnolo sont meilleurs que les fulcrum (G3)
merci
Salut,
Le prix aussi, non?
Sinon, la ou cela importe c'est des pieces Campa identiques a celles que l'on retrouve dans les roues Campa.....
Entre ca et dire que les Fulcrum sont inferieures....Bofff...![]()
Ciao,
PINO70 a écrit:fdegrove a écrit:PINO70 a écrit:patatrice a écrit:PINO70 a écrit:les roues campagnolo sont meilleurs que les fulcrum (G3)
merci
Salut,
Le prix aussi, non?
Sinon, la ou cela importe c'est des pieces Campa identiques a celles que l'on retrouve dans les roues Campa.....
Entre ca et dire que les Fulcrum sont inferieures....Bofff...![]()
Ciao,
Meme le prix, les fulcrum sont moins cher. J'ai dis que les fulcrum etaient inferieur par rapport au campagnolo pour le G3
patatrice a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Admettons qu'elles soient au meme prix, pourquoi le rayonnage G3 serait-il superieur au rayonnage 2:1 alors?
Ciao,
Ouf, je ne suis pas seul

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités