JulienCampa a écrit:Bon alors le L50 a 2 gros défauts :
- La temperature est fausse. Il affiche 10 degré alors qu'il fait 4 degré ->
- La batterie se vide vite quand il fait froid : au bout de 3h, j'avais 70% restant ...
samuel a écrit:JulienCampa a écrit:Bon alors le L50 a 2 gros défauts :
- La batterie se vide vite quand il fait froid : au bout de 3h, j'avais 70% restant ...
Donc il te reste 7 h, soit 10 h d'utilisation quand il fait froid, c’est pas déconnant (enfin tout dépend de ce que t 'appelle froid, à Montpellier 10° c'est froid).
L'affichage de la T° sur ce genre d'appareil, comment dire, tjrs fantaisiste. Quand tu connais l'écart moyen, ben tu fais la soustraction et t'as la T° réelle. Je fais çà avec mon Edge 500 depuis 10 ans .
Klarf a écrit:Au final, ce que je retiens de stage c'est que leur gps est daté, et l'autonomie est plutôt faible...
Le garmin edge 830 avec capteurs et bt on arrive à plus de 15h d'autonomie. Le guidage pompe pas mal d'énergie mais même dans ces conditions on sera en dessus du stage.
Etienne a écrit:Question idiote ... est-ce si important que ça, la vitesse instantanée ?
JulienCampa a écrit:ergonomie de merde oui ...
JulienCampa a écrit:samuel a écrit:JulienCampa a écrit:Bon alors le L50 a 2 gros défauts :
Donc il te reste 7 h, soit 10 h d'utilisation quand il fait froid, c’est pas déconnant (enfin tout dépend de ce que t 'appelle froid, à Montpellier 10° c'est froid).
L'affichage de la T° sur ce genre d'appareil, comment dire, tjrs fantaisiste. Quand tu connais l'écart moyen, ben tu fais la soustraction et t'as la T° réelle. Je fais çà avec mon Edge 500 depuis 10 ans .
Froid c'est 3 degré ... 10 degré c'est doux !![]()
Test avec le contraste sombre : 10% = 1h20 ... donc on doit gagner 3h. 3h30... soit 13h... ça doit coller avec les données constructeurs ...
Je vais le renvoyer .... si en été je peux faire 2 sorties d'affiler de 7h sans devoir le recharger, ça ne m'intéresse pas ... avec mon Bryton 320 je suis à 20-22h sans soucis...
Et le fait d'avoir la T° qui déconne, j'aime pas ... je veux avoir une T° precise ....
Karbonlite a écrit:La carte du Garmin 830 est bonne et suffisamment détaillée pour vraiment faire de la navigation dans une région inconnue.
Si tu parles des Bryton 700-800, je ne connais pas. J'avais le 420 aussi et c'était vraiment compliqué à utiliser (le transfert de la trace gps il y a de quoi devenir chauve déjà) et ça peut passer sur un réseau de route assez restreint (ex la Finlande où tu tournes une fois tous les 20km) mais en Flandre, Suisse, Forêt Noire, avec des carrefours en Y c'est compliqué. Les 700-800 on une meilleure cartographie mais je privilégierais le Garmin 830. Le Garmin 530 n'est pas tactile et c'est moins facile au niveau navigation.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 15 invités