boardman slr endurance

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

boardman slr endurance

Messagede phils586 » Lun 22 Fév 2016 20:47

bonsoir,

je vous présente mon projet de vélo route pour cet été, un Boardman SLR Endurance. Après avoir hésité avec la version à freins à disques, j'ai finalement opté pour celui à freins à patins.
Ma commande sera passée la semaine prochaine pour une réception du vélo prévue courant du mois de mai.
Photo du vélo
[img][https://www.boardmanbikes.com/.admin/public/Image.aspx?i=1761-BI_SLR_E_9.9_Thumbnail.jpg&h=700&w=700/img]

J'ai prévu quelques changements:
- le cintre par un plus léger
- la selle par une Tune kom vor +
- les roues pour des Bora one à boyaux
utilisation de pédales Speedplay (une première pour moi, ayant eu jusqu'à maintenant que des Look)

J'utiliserai ce vélo pour des sorties en moyenne montagne, vosges - jura, et sur quelques cyclosportives en moyenne et haute-montagne.

Voilà pour la présentation de mon projet. Je suis ouvert à toutes les remarques et suggestions.

Phils.
phils586

Re: boardman slr endurance

Messagede Silmarien » Mar 23 Fév 2016 05:09

le cintre est effectivement une petite enclume de 300g (ZIPP SERVICE COURSE 80) a changer rapidement,pour le reste c'est plus une question de "gout".
en mm tps vu le prix :shock: encore heureux.
Silmarien

Re: boardman slr endurance

Messagede alex33fr » Mer 24 Fév 2016 17:06

tant qu'à changer tout ça, autant faire un montage à la carte. Je suis revendeur Boardman, et je ne fais quasiment que ça, les kits cadres nus sont accessibles, et personnalisables ;-)

Alex
alex33fr

Retourner vers Route