denismag a écrit:J'ai un Fluidity patins de 2014 et aussi un H21 disque . Tous les deux en blanc . Ok cela fait moins " coursier " qu'un Skylon et un H01 . Mais rouler en Time interpelle à chaque fois . Lorsque je roule en groupe , souvent les gars viennent regarder ou demander comme " ça marche ". De plus cela reste un plaisir,de pouvoir monter soi même un kit cadre. Qui ne vaut "que" 2500€ pour le 21 . Lorsque je vois des cadres à plus de 5000 , là faut assurer au niveau tirelire . Et ,est ce que l'on roule plus vite ? J'espère que oui
Là, çà vient d'augmenter 2999€ l'AH21 qu'ils soit à disques ou patins, après que çà soit en kit-cadre ou vélos complets (assemblés par des vélocistes), on en trouve à tous les prix : peut être que la marque proposera un jour à nouveau des vélos complets, rien que le combo cintre + potence time en carbone : il faut compter 7 à 800€ : bon malgré le tarif, l'ensemble est tout simplement splendide.
Cà reste un avis personnel, mais dans le coin j'ai rattrapé plusieurs mecs avec des Time : sur du terrain roulant, ce sont des vélos qui tournent aisément à 40km/h : voilà pourquoi, ces vélos m'intéressent fortement

: je pense que çà doit être agréable de rouler sur ce genre de machine dans le cadre d'une utilisation endurance : pouvoir enquiller un max de bornes avec une moyenne élevée et un bon niveau de confort
La peinture à l'air assez fragile sur ces vélos : j'ai déjà entendu parler plusieurs fois de soucis à ce niveau, mais c'est pris en garantie, pour ma part, je veux un modèle avec juste une finition vernie : d'ailleurs, je n'en ai pas eu la confirmation de la part de la marque, mais on m'a clairement laissé sous-entendre qu'il sera fort possible que la marque propose dans le futur, ses modèles routiers avec du carbone en couleur et une semi-intégration de la câblerie, à l'image de l'ADHX.
Sinon, la marque est plus ou moins victime de son succès : des délais assez longs, au minimum 1 mois si modèle et couleur dispo jusqu'à beaucoup plus, par exemple le nouveau AH21 rouge "ferrari" n'est pas encore disponible à la commande.
No TIME to die - Diamonds are forever, forever, forever.
Yeah, I lost many battles but this is the best way to achieve my dreams : I'm a FUCKING WARRIOR and the life is so cool !!!!!!!!!!!!!!!!!